« Souviens-toi… l’été dernier » : une nouvelle suite en préparation avec une belle surprise pour les fans

© Morning-femina.fr - « Souviens-toi… l’été dernier » : une nouvelle suite en préparation avec une belle surprise pour les fans

Consulter Masquer le sommaire

Film d’horreur de la fin des années 90, « Souviens-toi…l’été dernier » avait fait un vrai carton dès sa sortie en salles. Au point que les fans sont restés sur leur faim ! Bonne nouvelle, une nouvelle sortie est prévue pour bientôt. En effet, on a appris qu’une suite du film serait actuellement en préparation, avec de nombreuses surprises.

Souviens toi été dernier

La production travaille actuellement sur une suite

Sorti il y a un peu plus de 25 ans, le film à succès « Souviens-toi…l’été dernier » semble revenu au-devant de la scène. En effet, selon Deadline, le film aura bel et bien une suite. Une idée qui viendrait tout droit de la franchise Scream dont la suite connaît un succès fulgurant actuellement. Il faudra donc être prêt à accueillir au grand écran la suite de cette franchise qui a effrayé en même temps qu’il a conquis de nombreux cœurs. L’autre bonne nouvelle c’est qu’on pourrait revoir les stars de l’époque à l’affiche, avec à leurs côtés de nouveaux visages.

À lire Zoom sur Léa Vigny, la mère du fils d’Arthur, Samuel : Qui est-elle vraiment?

Souviens-toi… l’été dernier : le retour (bis) !

« Souviens-toi…l’été dernier », un film d’horreur tiré du roman de Lois Duncan, Comme un mauvais rêve, de Kevin Williamson. Le premier opus a été réalisé et imaginé par Jim Gillespie, mettait en avant la descente aux enfers de quatre amis, qui, un an après avoir écrasé un homme sur la route, avec un délit de fuite, sont les cibles d’un mystérieux pêcheur. Ce tueur harponné de crochet, va leur rendre la vie extrêmement difficile, en les terrorisant un à un. Les quatre amis étaient incarnés par : Jennifer Love Hewitt (Julie), Freddie Prinze Jr. (Ray), Sarah Michelle Gellar (Helen) et Ryan Phillippe (Barry). Une fiction qui a séduit des millions de fans et cinéphiles dans le monde.

Le film a fait plus de 125 millions de dollars de recettes au box-office, avec des millions d’entrées en salles. Il faut dire que ce jeu de massacre auquel ne survivront que deux des 4 amis, Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr, est ce qui a plu au public. Les deux survivants auront même le droit un an plus tard de faire une suite, avec de nouvelles victimes et le même tueur. Mais, là encore, Julie et Ray s’en sortiront, ouf, et auront droit à leur happy ending… Probablement qu’ils feront partie de la nouvelle aventure ! 

Souviens-toi… l’été dernier : Jennifer Love Hewitt et Freddie Prinze Jr. vont-ils remettre ça ?

Certes, la franchise a eu une suite sortie en 2006 en VOD qui n’a pas connu le même succès que le premier opus. Ensuite, il y a eu, la série éponyme diffusée sur Prime Video, avec seulement 8 épisodes. On annonce déjà un 3ème épisode pour bientôt. Il a déjà une scénariste, Leah McKendrick, et une réalisatrice, Jennifer Kaytin Robinson (à qui l’on doit Si tu me venges…). A 44 ans et 46 ans, Jennifer Hewitt et Freddie Prinze Jr sont pressentis pour reprendre leurs rôles respectifs. Et pourquoi ne pas essayer de nouveaux visages ? On ne perd rien pour attendre !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :