Sport : Neoness et Keepcool lancent une offre pour s’entraîner gratuitement

© Morning-femina.fr - Sport : Neoness et Keepcool lancent une offre pour s’entraîner gratuitement

Consulter Masquer le sommaire

Pratiquer une activité sportive régulière est recommandé pour garder une bonne santé. Que ce soit la boxe, le football, le tennis, la gym ou le cyclisme, l’essentiel est de permettre à votre organisme d’éliminer des toxines et de brûler des graisses. En revanche, il arrive que faire du sport soit coûteux, car les salles de sport ne sont pas toujours données. Par ailleurs, il est désormais possible d’aller à la salle de sport sans débourser un sou. Grâce à Neoness et Keepcool et leur offre « Freemium ».

Fitness center

« Freemium » : une offre unique !

Si aller en salle pour faire du sport est l’un des meilleurs moyens d’être plus efficace, il faut reconnaître que les prix des abonnements ne sont pas toujours accessibles à tous. Ce qui contribue à décourager plus d’un à s’y aventurer. C’est dans l’optique de résoudre cet épineux problème que les enseignes Neoness et Keepcool lancent l’offre « Freemium ». En effet, Freemium est une offre qui permet aux usagers de s’entraîner une fois par mois dans le club de son choix, pour des programmes libres ou collectifs. La particularité de cette offre est sa totale gratuité. 

À lire Scènes de Ménages: Le Remplacement d’Huguette Indigne un Acteur de la Série

De plus, Neoness et Keepcool donnent la possibilité de souscrire à un abonnement qui vous ouvre les portes de façon illimitée aux applications des deux enseignes. MyNeoCoach pour Neoness, regroupant des programmes d’entraînement et des conseils. De l’autre côté l’application mobile de Keepcool qui compile elle aussi des programmes, des conseils, des ebooks et des challenges sportifs à relever. Toutes ces applications proposent des programmes et des cours capables de vous permettre de renforcer votre musculature ou d’affiner votre silhouette dans les conditions d’une salle de sport, ceci une fois par mois. Pour le reste des programmes, pas besoin de vous déplacer, vous pouvez les pratiquer à partir de votre domicile.

Avoir la possibilité de faire du sport en salle et à la maison, avec des programmes et des cours pratiques de coachs sportifs sans débourser un sous et sans engagement ? C’est désormais possible ! En tout cas, si l’on s’en tient au communiqué publié par Neoness et Keepcool, dans lequel les enseignes précisent que l’offre « Freemium » ne résulte à aucun engagement. La bonne nouvelle c’est que vous pouvez en profiter partout en France. Même si Neoness possède des clubs seulement en Île-de-France et à Lyon, son partenaire Keepcool par contre, est présent dans tout le territoire français.

Faire du sport sans dépenser d’argent

Vous pouvez associer à l’offre « Freemium » des solutions pratiques d’activités sportives qui n’imposent pas que vous déboursiez un sous.  C’est le cas des sports d’extérieur comme la course à pied, le vélo, la danse ou encore l’utilisation de nombreuses applications gratuites qui proposent des programmes à domicile. En plus de ça, de nombreux coachs sportifs proposent des vidéos accès libre sur YouTube, avec des séances d’entraînement qui vous permettent de garder la forme à partir du confort de votre salon. En clair, il existe de nombreuses possibilités de faire du sport sans forcément vous ruiner, il suffit d’avoir de la volonté et de la détermination.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :