Star Academy 2023: avec « 100 000 abonnés en 24h » et sa notoriété fulgurante, Léni, la star de l’émission pourrait ouvrir les portes du succès

Le dernier prime de la Star Academy a été diffusé samedi dernier. C’était un moment riche en surprise, car si nombreux ont pensé que Lénie était la favorite de la production, son aventure au château a pris fin. Cependant, la jeune femme de 18 ans a gagné de plus en plus de popularité dans les réseaux sociaux

© Morning-femina.fr - Star Academy 2023: avec « 100 000 abonnés en 24h » et sa notoriété fulgurante, Léni, la star de l’émission pourrait ouvrir les portes du succès

Consulter Masquer le sommaire

Le dernier prime de la Star Academy s’est bien passé pour certains des académiciens, mais la fin de l’aventure pour d’autres. Samedi dernier, les candidats qui vont accéder à la demi-finale ont été annoncés. Cependant, la route prend fin pour Lénie.

Même évincée de la Star Academy, cette dernière a démontré qu’elle était la personnalité la plus marquante de la saison ! Malgré sa sortie récente de l’émission, la charmante brune de 18 ans a réussi à franchir un cap significatif dans son parcours.

Une mauvaise nouvelle pour la favorite de la Star Academy

L’élimination de Lénie, le samedi soir, a été une grande surprise pour tout le monde. Malgré son statut d’élève favorite de la Star Academy depuis le commencement de l’aventure, le public ne l’a pas sauvée. Ce sont Héléna, Axel et Julien qui ont bénéficié de plus de faveur par rapport à elle.

À lire « Les 12 Coups de Midi »: après l’arrêt de son émission sur TF1 Jean-Luc Reichmann revient sur ses nouveaux projets professionnels

Quant à Pierre, il était immunisé. De ce fait, sa place en demi-finale était déjà assurée. À l’annonce de sa défaite, Lénie a semblé complètement choquée, se retirant même en coulisses sous le poids de l’émotion. Elle aurait même fait un malaise. Heureusement, elle s’est bien rétablie le lendemain.

Effectivement, Lénie a partagé avec ses fans sur ses réseaux sociaux de nouvelles rassurantes. Dans son message, elle reconnaît ouvertement : « Mes chers followers, comme vous l’avez vu, l’émotion m’a envahie hier soir. » Avec du recul, elle est parvenue à relativiser : « J’ai réalisé un rêve d’enfant au cours de cette aventure qui touche aujourd’hui à sa fin. Cependant, l’artiste qui dormait en moi depuis toujours ne fait que s’épanouir davantage ! »

Lénie gagne de plus en plus d’abonnés sur les réseaux sociaux

En tout cas, Lénie peut désormais être assurée du soutien de ses followers, qui devient de plus en plus nombreux. Après avoir été éliminé, la popularité de la jeune Lénie âgé de seulement de 18 ans a considérablement atteint un niveau supérieur.

En effet, la jeune femme native du Sud de la France a obtenu près de 100 000 followers sur Instagram rien qu’en l’espace de 24 h. “Lénie est à présent la candidate de la promotion 2023 la plus suivie sur Instagram avec déjà plus de 300 000 abonnésa été souligné sur X, l’ancien Twitter.
Réellement, en visitant sa page, on peut apercevoir que cette dernière compte actuellement une communauté de 354 000 de suiveurs exactement.

À lire Touche pas à mon poste (C8): des « boudins à la télé », Pierre-Jean Chalençon s’attire les foudres des chroniqueuses

D’après l’estimation de certains internautes, ils ont même suggéré que dans toutes les saisons confondues, c’est Lénie qui était l’élève la plus populaire. Cela laisse ainsi entendre qu’elle était indéniablement la vedette du programme de TF1 la Star Academy.

Et compte tenu de la situation du samedi dernier, c”est plutôt paradoxal étant donné qu’elle n’a pas réussi à atteindre les demi-finales. Quoi qu’il en soit, de nouvelles et passionnantes aventures attendent la jeune femme. Dès le mois de mars prochain, elle se joindra à sept de ses camarades de la Star Academy pour une tournée en France et en Belgique.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :