Star Academy 2023: voici les 4 stars de la chanson attendues pour le prime de samedi, un plateau d’une rare qualité

Star Academy 2024 : les célébrités inattendues invitées pour le prime 13 janvier et la surprise de Nikos Aliagas.

© Morning-femina.fr - Star Academy 2023: voici les 4 stars de la chanson attendues pour le prime de samedi, un plateau d’une rare qualité

Consulter Masquer le sommaire

Cette semaine à la Star Academy s’annonce riche en rencontres et en défis pour les cinq derniers élèves encore en lice. Nikos Aliagas a dévoilé un programme chargé, mêlant évaluations intenses et visites de personnalités renommées.

Plongeons dans les détails de cette semaine exceptionnelle qui promet d’être un véritable parcours du combattant pour les académiciens.

Un marathon d’évaluations éprouvant

Dès le dernier prime Carte Blanche, le samedi 6 janvier 2024, les tensions étaient palpables. Pierre, Axe, Helena, et Djebril se retrouvaient sur le banc des nominés, avec Djebril faisant ses adieux à l’aventure. L’annonce de Nikos Aliagas a jeté un voile d’anticipation sur la semaine à venir.

À lire Chez Jordan (Canal +): cet invité se lâche et traite Christina Cordula de « désastre », Yoann Riou de « une fosse septique »

Apparemment, un marathon d’évaluations attend les candidats, débutant avec une épreuve de théâtre, suivie de la danse et du chant. Un défi de taille qui mettra à l’épreuve la polyvalence des académiciens.

En outre, les règles évoluent une fois de plus, avec une seule immunité à décerner au cours de la semaine. Une opportunité unique pour l’un des candidats de décrocher un ticket direct pour la demi-finale.

Nikos Aliagas, toujours prompt à teaser, promet une semaine exceptionnelle mais également rude, mêlant rencontres, travail acharné et préparatifs intenses. Ainsi, les cinq élèves en compétition doivent se préparer à un défi qui les testera dans toutes les dimensions de leur talent artistique.

Des rencontres de prestige au château

Le château de Dammarie-lès-Lys sera le lieu de rencontres prestigieuses au cours de cette semaine intense. La marraine de cette 11ème saison, Vitaa, apportera son expertise et son soutien aux académiciens. Après quelques jours de ressourcement à la montagne, l’artiste devrait évoquer son dernier album, « Charlotte », ainsi que le lancement de sa tournée très attendue en 2024.

À lire Koh Lanta 2024 : du jamais vu, des candidats passent des nuits hors du camp hors caméra

Une opportunité pour les élèves d’apprendre de cette figure de proue de la scène musicale française.

Kendji Girac, actuellement en plein succès avec son nouveau single en collaboration avec Vianney et Soprano, sera également présent au château. Un moment privilégié pour les académiciens de bénéficier des conseils de ce talentueux artiste.

Tayc, rappeur en vogue, et l’humoriste Claudia Tagbo viendront également partager leur expérience et peut-être intervenir lors de cours spécifiques. A noter que la confirmation de la présence de Michèle Laroque ajoute une dimension théâtrale à la semaine, surtout à la veille du lancement du nouvel hymne 2024 des Enfoirés dont elle est l’un des piliers.

Outre ces artistes, Eve Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, complète la liste des invités de marque. Sa présence suggère non seulement des moments de glamour, mais également une opportunité pour les élèves d’obtenir des conseils sur la gestion des réseaux sociaux, compte tenu des critiques qu’elle a dû affronter après son sacre.

À lire « Les 12 Coups de Midi »: après l’arrêt de son émission sur TF1 Jean-Luc Reichmann revient sur ses nouveaux projets professionnels

L’émission ne se limite donc pas à des évaluations musicales mais offre un panel d’expériences riches et variées.

Il faut dire que la Star Academy 2023 promet une semaine hors du commun, où les talents des académiciens seront soumis à des épreuves multiples et où les rencontres avec des personnalités éminentes enrichiront leur expérience. Nikos Aliagas, avec son style caractéristique, suscite l’excitation tout en soulignant les défis qui attendent les candidats.

Les fans peuvent donc s’attendre à un prime du 13 janvier explosif, mais Nikos ne manque pas de rappeler qu’il faut ménager un peu de fraîcheur pour la suite de l’aventure. La compétition s’intensifie, et chaque évaluation pourrait être décisive pour décrocher une place en demi-finale.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :