Star Academy : Candice et Clara sortent du silence pour s’expliquer sur leur relation, un mise au point indispensable pour elles

Les réseaux sociaux, souvent lieu de débats enflammés, ont été le théâtre de spéculations et de critiques, poussant les ex-académiciens candice et Clara à faire une mise au point lors de leur récente apparition sur le plateau du télé-crochet.

© Morning-femina.fr - Star Academy : Candice et Clara sortent du silence pour s’expliquer sur leur relation, un mise au point indispensable pour elles

Consulter Masquer le sommaire

La saison 11 de la Star Academy bat son plein avec cinq candidats toujours en lice pour succéder à Anisha, la gagnante de la précédente saison. Alors que la compétition atteint son point culminant, deux candidates, Candice et Clara, ont décidé de mettre fin aux rumeurs persistantes de tensions entre elles.

Les réseaux sociaux, souvent lieu de critiques acerbes, ont créé une atmosphère pesante que les ex-académiciennes ne peuvent plus ignorer.

Clara et Candice démentent les rumeurs de tension

Depuis leur élimination de la Star Academy, Clara et Candice ont été propulsées sous les feux de la rampe médiatique. Les réseaux sociaux, incontournables dans le monde du divertissement, ont néanmoins apporté leur lot de critiques et de rumeurs. Les deux candidates ont décidé de s’exprimer publiquement sur ces spéculations qui touchent non seulement leur relation mais aussi leur carrière naissante.

À lire La France a un incroyable talent (M6) : Jarry ou Karine Le Marchand qui présentera la saison 19 de l’émission?

Sur le plateau du télé-crochet, le vendredi 12 janvier, Clara et Candice ont saisi l’occasion de faire taire les rumeurs persistantes de tensions entre elles. Clara a souligné que depuis sa sortie, ainsi que celle de Candice, elles ont reçu des messages de haine, tant pour l’une que pour l’autre, et qu’elles en ont simplement marre que leurs deux équipes se rentrent dedans.

Les deux candidates ont ainsi formellement démenti les allégations selon lesquelles des frictions existeraient entre elles.

Mise au point nécessaire selon les deux jeunes femmes

Il faut dire que les réseaux sociaux, bien que vecteurs de soutien, peuvent également devenir le terrain de dérives regrettables. En effet, certains admirateurs, peut-être trop zélés, s’engagent dans des campagnes de dénigrement à l’encontre des autres talents de la Star Academy.

Clara et Candice ont exprimé leur agacement face à cette atmosphère pesante, soulignant que cela va à l’encontre de l’esprit bienveillant qui devrait caractériser le soutien des fans.

À lire Anthony Colette : insulté et menacé de mort à la suite d’un clash avec Ines Reg, « les gens sont fous », « j’ai perdu 9 kilos »

Clara, qui avait été éliminée juste avant la tournée de la Star Academy, a tenu à clarifier sa relation avec Candice en affirmant : « On s’adore ! » Candice a renchéri en déposant un baiser sur la joue de sa camarade. Les deux jeunes femmes ont souligné l’importance de cette mise au point, affirmant qu’elles s’entendent à merveille malgré les rumeurs.

Elles ont également lancé un appel à leurs fans, les incitant à la retenue et les exhortant à éviter de tirer des conclusions hâtives.

Un appel à la compréhension et au respect

Clara, touchée par le soutien inconditionnel de ses fans, a regretté la tournure négative que prennent certains messages : « En fait les gens ne comprennent pas que juste à la base, on s’aime. » Les ex-académiciennes ont demandé à leurs admirateurs de remettre les choses dans le contexte et de ne pas inventer des histoires qui n’existent pas.

Clara a spécifiquement appelé à la fin du harcèlement en ligne, soulignant que certaines critiques peuvent être blessantes.

À lire Rendez-vous en terre inconnue (France 2) : Slimane dévoile « l’une des choses les plus compliquées » pour lui au terme de cette aventure

Les initiatives de Clara et Candice se révèlent admirables et empreintes de compréhension. Néanmoins, à l’approche de la finale de la Star Academy, il demeure à déterminer l’impact de cette clarification sur la perception des fans et sur l’ambiance qui règne autour de la compétition.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :