Star Academy (TF1): la star mondiale Taylor Swift pourrait faire son apparition surprise dans le prime samedi, un événement pour les élèves

L’annonce d’un journaliste sur l’arrivée de Taylor Swift à la Star Academy crée des questionnements

© Morning-femina.fr - Star Academy (TF1): la star mondiale Taylor Swift pourrait faire son apparition surprise dans le prime samedi, un événement pour les élèves

Consulter Masquer le sommaire

L’invité du prochain prime de la Star Academy reste encore une grande surprise. D’après l’annonce de la venue de l’une des plus grandes stars américaines, Taylor Swift, par un blogueur, les fidèles du télé-crochet n’ont plus qu’une chose dans leur tête : le nom de la personnalité de l’année.

Le prochain prime de la Star Académy : une grande surprise

Selon le blogueur Clément Garin, la célèbre chanteuse Taylor Swift, classée numéro un dans le monde, viendrait sur le plateau de la Star Academy pour le prochain prime qui va se dérouler ce samedi 6 janvier pour se produire. D’après lui, la venue de cette étoile américaine aura pour but de faire une surprise aux académiciens.

C’est sur X que le journaliste a créé l’évènement mardi 2 janvier. Depuis, tous les internautes se sont posé une question : est-ce que c’est vrai ou seulement une rumeur ?

À lire DALS (TF1) : après son jugement sévère contre Natasha St-Pier, le geste tendre de Chris Marques en coulisse a touché la chanteuse

En guise de justification sur son propos, Clément Garin a affirmé qu’il s’agirait d’une grande surprise pour les participants de la Star Academy. En plus de cela, ce dernier a exprimé que Sipa (une agence photo journalistique) est déjà bookée pour intervenir toute la soirée pour prendre en photo la star.

Cette annonce sur X a atteint plus de 700 000 vues. Néanmoins, après cela, Clément Garin est revenu sur son annonce en indiquant qu’en espérant que Taylor Swift n’ait pas déprogrammé, vu que la validation de son book avec l’agence Sipa a été effectuée vendredi avec DMLSTV et Endemol.

Le journaliste a sorti cette annonce parce qu’il est sûr de lui entre le rapprochement de la production et de la star. Son seul doute est la date exacte du programme. Quant à la venue de la star internationale en France, il n’a pas de doute là-dessus. Une rectification qui crée de plus en plus d’incertitude sur l’arrivée de Taylor Swift.

L’avis des fans de la star par rapport à la nouvelle

Après l’annonce, les swifities ne sont pas encore sûres si c’est une vraie ou fausse information. L’ancien casteur de la Star Academy et le chauffeur de salle historique du plateau 217, Bruno Bazz, a aussi affirmé sur X qu’inviter Taylor Swift à se produire n’était pas du tout au programme.

À lire Vernis Rouge : discrète sur son élimination, la chanteuse aux 20 millions de vues donne sa version sur son passage dans The Voice

À part cela, les téléspectateurs se posent aussi des questions sur l’émission et les candidats. Apparemment, dans la liste des chansons à répéter pour le prime, la chanson de Taylor Swift n’y figure pas. Aussi, l’arrivée de la star en France est un grand évènement.

De ce fait, il serait impossible que TF1 ne mette pas Taylor Swift en avant sur sa chaîne, surtout, par le biais de sports publicitaires. L’argument final des fans est que cette dernière ne se déplace qu’en jet privé. Donc, l’affirmation de Clément Garin sur le fait d’avoir vu son billet d’avion n’est pas vraie.

Enfin, la tournée de la chanteuse est déjà complète. Par conséquent, elle n’a plus besoin de faire une promotion de ses albums et elle n’a pas donné d’interview depuis le début de l’année 2023.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :