Star Academy (TF1): »incompétente », Adeline Toniutti touchée par les critiques de la production et les téléspectateurs passablement ses cours

Après la modification des horaires des cours de chant apporté par la production, les internautes s’acharnent aussi sur la professeure de chant de la Star Academy, Adeline Toniutti sur la façon dont elle apprend les élèves. Mais à cause de cette modification, il se pourrait qu’elle n’assiste pas au prochain casting de la nouvelle saison.

© Morning-femina.fr - Star Academy (TF1): »incompétente », Adeline Toniutti touchée par les critiques de la production et les téléspectateurs passablement ses cours

Consulter Masquer le sommaire

Actuellement, les étudiants de la Star Academy 2023 s’investissent assidûment dans leurs activités. Cependant, il est à noter que leur assiduité semble être en deçà des attentes lorsqu’il s’agit des cours de chant dispensés par la talentueuse professeure Adeline Toniutti.

De plus, lors des rares occasions où les candidats se présentent en classe, les internautes ont observé un détail qui suscite leur mécontentement.

La production a changé l’emploi du temps des cours de chant des candidats

Cette année à la Star Academy, Yanis Marshall et Laure Balon ont dû céder leur place à d’autres enseignants. Malgré cela, la professeure de chant a réussi à conserver sa position au château. Cependant, pour la Star Academy 2023, la production a apporté une modification significative aux horaires des cours de chant.

À lire Vernis Rouge : discrète sur son élimination, la chanteuse aux 20 millions de vues donne sa version sur son passage dans The Voice

Cet ajustement a réduit le temps alloué à Adeline Toniutti, la limitant à une seule heure par semaine pour encadrer les académiciens. Une modification qui ne semble pas du tout convenir à la professeure de chant. Cette contrainte horaire pourrait même compromettre la présence d’Adeline Toniutti lors du prochain casting de la saison à venir.

Selon le magazine Public, Adeline Toniutti envisagerait de quitter la Star Academy. En effet, la production paraîtrait accorder plus d’importance à l’ambiance qu’à l’apprentissage. Un point que la professeure de chant emblématique de la Star Academy n’apprécierait pas, contrariée de ne disposer, en conséquence, que de peu de temps avec les académiciens.

Et c’est cette situation qui pousserait peut-être cette dernière de se tourner vers d’autres projets l’année prochaine. Une bonne nouvelle pour les internautes qui sont énervés contre la talentueuse professeure.

Les fans de la Star Academy attaquent violemment la professeure de chant

Sur X, certains internautes suggèrent de remplacer Adeline Toniutti l’année prochaine. Alors que la professeure de chant se plaint du peu de temps qu’elle dispose avec les élèves, les téléspectateurs quant à eux reprochent qu’elle les gâche à faire tout à part chanter.

À lire Koh-Lanta (TF1) : cette vague de départs volontaires des candidats inquiète. Pourquoi certains demandent-ils à être éliminés pour pouvoir partir?

Ce mercredi 10 janvier, pendant le cours avec Michèle Laroque et Claudia Tagbo, les élèves ont passé plus de temps à s’amuser qu’à travailler. Et cette situation a rendu les fans de la Star Academy très furieux.

Les téléspectateurs expriment leur mécontentement sur les réseaux sociaux. À part le fait de faire la foire, les cours de la professeure de chant Adeline Toniutti ne semblent pas vraiment apporter grand-chose aux académiciens. Un internaute jure même que les cours de chant qu’il avait pour préparer la kermesse de fin d’année à l’école primaire étaient plus professionnels que ceux d’Adeline.

Certains ont aussi dit qu’ils ont compris qu’Adeline n’était absolument pas une professeure de chant et est-ce qu’elle pourrait proposer aux élèves d’autre chose qu’une séance de vocalise de 35 minutes. A noter que même si d’autres apprécient Adeline, ils proposent quand même de la faire remplacer l’année prochaine, car la professeur n’a quasiment rien appris aux élèves durant ses cours.

Enfin, un autre fan de la Star Academy propose que Lucie et Marlène méritent une augmentation importante pour leur intervention en tant que répétitrices, professeures de chant et psychologues. C’est ce qu’on peut lire sur ce réseau social.

À lire DALS (TF1) : le médecin interdit à Anthony Colette de continuer l’émission, le risque est trop grand

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :