Stéphane Bern, très discret en ce moment, est apparu très amaigri pour une raison personnelle

Le présentateur vedette de France Télévision, Stéphane Bern revient dans la peau d’Antoine Bellefond sur France 3 à partir du 3 novembre 2023

© Morning-femina.fr - Stéphane Bern, très discret en ce moment, est apparu très amaigri pour une raison personnelle

Consulter Masquer le sommaire

Une nouvelle apparition qui avait complètement métamorphosée le, d’ores-et-déjà, acteur incontournable Stéphane Bern a perdu 10kg après s’être dévoué à des séances d’entraînement « sans cadeau » et une détermination sans faille de se débarrasser de ses poids en trop !

Antoine Bellefond, un personnage qui avait demandé à Stéphane Bern de peser 10kg de moins

La sortie prochaine de l’aventure Bellefond était l’occasion pour Stéphane Bern de partager dans une interview accordée à Télé Magazine les raisons évidentes qui l’avaient poussé à agir face à son poids. C’était tout d’abord un complexe que l’animateur avait du mal à accepter.

Puis avec le soutien de ses amies qui ne ménageaient pas leurs efforts pour l’aider, l’acteur avait pris une décision radicale de se débarrasser de ses poids en trop. « Rentre ton ventre, tiens-toi droit… » Voici des exemples de palabres qu’il échangeait avec ses amies avant cette métamorphose incroyable.

À lire Hygiène : changer de soutien-gorge à cette fréquence est indispensable pour conserver une hygiène optimale. Explications de ce dermatologue

Pour faire d’une pierre deux coups, Stéphane Bern a choisi de prendre les devant et avait suivi des séances de coaching intense. « Je suis des séances de coaching et je demande qu’on ne me fasse pas de cadeau » avait souligné l’acteur lors de son interview. Bientôt, ses efforts vont porter ses fruits puisqu’à l’orée de la sortie de la série de Bellefond, Stéphane Bern pèse désormais 10 kg de moins et l’acteur ne manque pas d’ajouter : « J’ai perdu dix kilos, parce que j’en avais marre d’être obsédé par mon poids ».

Que ce passe t’il dans les coulisses de Bellefond ?

Les coulisses de la série Bellefond en cachent une autre et ce n’est pas Stéphane Bern qui en dira le contraire. Il affirme dans son interview à TV Grandes Chaînes toute la qualité de la relation qu’il entretient avec les sœurs Barbault, réalisatrices de la série Bellefond. «… Elles mettent une ambiance extrêmement chaleureuse sur le plateau.

On se fait des câlins, on s’embrasse, on s’aime. Ce qui ne les empêche pas de ne pas me lâcher tant qu’elles n’obtiennent pas ce qu’elles veulent. » Mais Stéphane Bern ne s’en plaint pas pour autant, il assume complètement son rôle et ses engagements, d’ailleurs le comédien ne le cache pas : « Petit à petit, j’installe quelque chose, je me donne à fond et je me sens totalement légitime »

30ans après, Stéphane Bern se souvient de ses problèmes de cheveux

A ses 25 à 28 ans, les cheveux du journaliste Stéphane Bern tombaient les uns après les autres ; ce qui constituait pour lui un « véritable cauchemar ». Mais, tout comme il avait fait avec ses poids en trop, notre chouchouté de la télévision avait également pris la mesure extrême pour endiguer ces chutes de cheveux en ayant recours à la chirurgie esthétique. « J’ai fais les opérations nécessaires, des implants, et depuis, ça tient.

À lire Adriana Karembeu : ‘Il m’a sauvé la vie’, elle raconte cette expérience difficile au Népal avec l’aventurier Mike Horn

Ça tient tout seul depuis trente ans. Sans les arroser » avait énoncé l’acteur dans son apparition sur la chaîne Youtube de Konbini dans la vidéo intitulée Small Talk.


Plus confiant que jamais dans son rôle d’animateur mais aussi d’acteur, Stéphane Bern veut profiter de ses rôles au petit écran pour s’épanouir et faire profiter aux téléspectateurs de sa bonne humeur et sa joie de vivre. « Les gens ont pris l’habitude de me voir. Quand je joue, je suis en vacances de moi-même. J’adore ça » confiait-il lors de son interview.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :