Stéphane de Les 12 Coups de Midi (TF1) a pris une décision surprenante pour la suite de sa vie !!

© Morning-femina.fr - Stéphane de Les 12 Coups de Midi (TF1) a pris une décision surprenante pour la suite de sa vie !!

Consulter Masquer le sommaire

Un mois après son élimination de l’émission Les 12 Coups de Midi, Stéphane, grand maître de midi, envisage déjà de participer à un autre jeu télévisé. Alors qu’il est sorti du jeu par Sarah, le champion est prêt à passer à autre chose. Et pourquoi ne pas s’essayer dans d’autres émissions de jeux télévisés ? Il faut dire que ce n’est pas l’ambition qui manque à l’ex protégé de Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : Une tension entre Stéphane et Sarah !

Alors qu’il avait passé de nombreuses semaines à subjuguer les français chaque midi par son intelligence et sa culture, c’est sur une question portant sur leurs envies que Stephan est sorti de l’émission Les 12 Coups de Midi, diffusée sur TF1. En effet, après un parcours exceptionnel, le maître de midi  a dû céder sa place à Sarah, qui l’a sorti à la suite d’un duel âprement mené. Dernièrement, les rumeurs disent qu’il y a de tension entre les deux candidats de Les 12 coups de midi. Celle qui a remplacé le champion Stéphane, dit n’avoir pas apprécié le comportement de ce dernier pendant le tournage. Même si elle avoue n’avoir pas forcément voulu sortir celui qui était devenu un véritable symbole : « J’étais un peu gênée à ce moment précis ».

Une scène pleine d’émotions a surtout déstabilisé Sarah. En effet, lors de son élimination, Stéphane a fondu en larmes, de même que sa famille venue l’accompagner. D’après la jeune femme : « Les proches de Stéphane présents derrière lui étaient tristes et lui, il pleurait ! ». Face à cela, l’ancienne candidate de Les 12 coups de midi n’a pas cessé de répéter qu’elle était désolée. « Ce n’est pas que j’ai fait exprès de perdre évidemment, je ne connaissais pas certaines réponses » a-t-elle poursuivi.

À lire TPMP censurée : C8 dévoile un changement majeur qui déstabilise Cyril Hanouna

Malheureusement, Sarah a affirmé plus tard dans l’émission TPMP présentée par Cyril Hanouna et diffusée sur la chaîne C8, qu’elle avait été insultée. En effet, la jeune femme a déclaré qu’elle avait reçu des messages d’insultes. Une situation que l’ancienne candidate de Les 12 coups de midi n’a pas prévue. « Je ne m’attendais pas du tout à recevoir autant de messages ! », a-t-elle lancé.

La réaction de Stéphane face à la déclaration de Sarah !

Par souci d’équilibre, le présentateur de TPMP a tenu à faire intervenir Stéphane en visioconférence. L’occasion pour les deux candidats de se confier sur la tension qu’il y a entre eux. Pour commencer, la jeune femme est revenue sur ce qui s’est passé durant le tournage de l’émission. « On m’a demandé si tu m’avais adressé un mot, j’ai dit non (…) ça a été repris en disant que j’avais dit que tu étais désagréable et irrespectueux ». Des propos que Sarah nie en bloc. Stéphane a également tenu à réagir. 

L’ancien maître de midi a voulu mettre les points sur les i : « C’est vrai que ça m’a fait un peu de mal quand j’ai vu ça tout à l’heure (…) Je n’ai jamais eu de mot de travers… envers toi ou envers d’autres candidats ». Par ailleurs, l’ancien champion de Les 12 coups de midi a souligné qu’il ne « comprenait pas cette polémique ». Par ailleurs, pour la suite, Stéphane a fait une confidence sur sa possible participation au jeu de France 2 : « Je sais qu’il n’y a pas d’argent à y gagner, mais c’est pour le challenge ». Toutefois, rien n’est encore sûr à propos de l’émission où il va participer. « Je serais à fond pour participer à tous les autres jeux que je pourrais faire ! » a-t-il conclu.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :