Stéphane Patingre : découvrez le beau cadeau que l’ex-maître de midi s’est offert avec sa cagnotte…

A l’occasion du combat des maîtres, Stéphane Patingre est retourné sur le plateau des 12 coups de midi ce lundi 3 juillet.

© Morning-femina.fr - Stéphane Patingre : découvrez le beau cadeau que l’ex-maître de midi s’est offert avec sa cagnotte…

Consulter Masquer le sommaire

Il a profité de cette occasion pour révéler ce qu’il a vraiment fait avec sa cagnotte. 5 mois après le départ de Stéphan de l’émission, il n’oubliera jamais cette belle expérience qu’il a vécue, bien qu’elle a été en partie entachée de sang par une fausse rumeur dont il a fait l’objet. 

Le retour plein d’espoir de Stéphan Patingre à l’émission les 12 coups de midi

Avec son retour annoncé à l’émission de ce lundi 3 juillet, Stéphan Patingre compte se consoler de son élimination du jeu de TF1. Evincé de l’émission depuis le 20 janvier, le père de famille n’a jamais pu tourner la page. Emu d’avoir échoué après 153 participations, l’ancien maître de midi compte reprendre sa revanche. Dans ce retour marqué par le 13e anniversaire de l’émission de Jean-Luc Reichmann, l’ancien champion va affronter d’autres ex-champions pour la semaine du combat des maîtres. Avec 32 participants emblématiques qui n’ont qu’un seul but, celui de décrocher le titre du grand « maître des maîtres 2023, » l’ex ouvrier de la fonderie compte être l’heureux élu. 

Une victoire entachée de sang par une fausse rumeur

Le passage de Stéphane à l’émission les 12 coups de midi n’a pas été un long fleuve tranquille. En effet, l’ex-champion a été victime de nombreuses fausses rumeurs. Notamment sur les réseaux sociaux où il a été la cible de nombreux messages qui dénonçaient la facilité de ses questions. Heureusement que ces critiques n’ont pas pu le déstabiliser. Comme réponse à ses détracteurs, « Je n’ai pas de réseau social, alors je suis tranquille, a-t-il expliqué. Cela m’évite de lire des choses qui pourraient blesser. Quant à la presse people, elle n’est pas venue taper à la porte. Je ne fais pas parler de moi. Cela ne les intéresse pas. »

Toutefois, la rumeur qui l’a le plus marquée est celle partie d’un simple cadeau reçu d’un enfant au cours de l’émission : « Au tout début de mon aventure, un petit garçon m’a offert un dessin. Tout de suite, certains titres ont parlé d’un fils caché, d’une maîtresse dans le public, a-t-il déploré. Le genre de conneries que les gens peuvent raconter… Même mon épouse et mes enfants en ont souri ». Une fois de plus, ces allégations ont été rapidement balayées.

À lire Brigitte Lahaie révèle des détails croustillants sur sa romance avec Johnny Hallyday

Qu’est-ce que Stéphane à fait de sa grosse cagnotte ?

Se confiant au magazine Voici, Stéphane finit par dévoiler ce qu’il a fait de la grosse cagnotte de 568 343 euros qu’il avait remporté après ses 153 participations au jeu de TF1 : « j’ai juste revendu une de mes voitures pour en acheter une plus grosse. C’est plus utile pour moi dans la région où j’habite, je vais à la pêche et je bouge beaucoup avec le vélo. C’est plus pratique pour moi d’avoir un gros véhicule. J’ai acheté un pick-up pour mes activités et loisirs »

Pour les cadeaux qu’il a remportés pour la découverte des mystérieuses étoiles, l’ex-champion avoue avoir vendu les cadeaux aux amis et connaissances. Tout en insistant sur le fait qu’il ne l’a pas fait pour gonfler son compte en banque, Stéphane a rassuré que : « Je les ai revendus modestement, je n’ai pas fait de sous ! Non, je ne suis pas là pour me faire de l’argent sur le dos de mes copains et mes connaissances ! »

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :