Stranger Things n’est plus la série la plus populaire de Netflix, voici sa remplaçante

© Morning-femina.fr - Stranger Things n’est plus la série la plus populaire de Netflix, voici sa remplaçante

Consulter Masquer le sommaire

Netflix vient une fois de plus de frapper fort ! Le leader mondial du streaming vient de connaître un nouveau carton : la série Mercredi. Une série qui tire son inspiration des aventures de la Famille Addams. Le succès de la série est tel que ses audiences ont battu les records, éclipsant ceux de la série Stranger Things. Des statistiques qu’on pensait pourtant imbattables. En effet, lors de sa première semaine de diffusion, la série Mercredi a cumulé 341,23 millions d’heures de visionnage.

Series Netflix

Un succès monstrueux

Pour ceux qui ne se sont pas encore remis du succès phénoménal de la série Stranger Things, il est peut-être temps de passer à autre chose. Car, à en croire les derniers chiffres rendus public par Netflix sur le classement des 10 séries les plus visionnées entre le 21 et le 27 novembre, le record a clairement été pulvérisé. En effet, les frères Duffer nous ont servi une série qui atteint des records d’audiences exceptionnels : Mercredi.

À lire Whoppah : meublez et décorez votre intérieur avec le Vinted de la déco désign, la plateforme hollandaise qui connaît un succès dingue

Cette série réalisée par Tim Burton, n’est que la réinterprétation des aventures de la famille Addams. En quelques jours, la série a frappé fort sur Netflix, car disponible seulement le 23 novembre, on peut déjà comptabiliser plus de 341,23 millions d’heures de visionnage. Ce qui la classe naturellement en tête des visionnages de la semaine qui vient de s’achever.

Mercredi est plus regardée que Stranger Things

Si les records de Mercredi bluffent, c’est surtout parce qu’ils éclipsent ceux d’une série qui tenait la dragée haute jusque-là : Stranger Things. Cette dernière avait réussi à faire 335 millions d’heures de visionnage pour sa première semaine. On peut donc constater que Mercredi a fait légèrement mieux, et surtout en moins de jours encore. Ce qui rend cet exploit encore plus beau. Pour compléter le podium pour la semaine passée en France : la saison 6 d’Elite (2ème) et de 1899 la nouvelle série des créateurs de Dark (3ème).

En ce qui concerne le record de meilleurs scores de visionnages de tous les temps pour les séries, là encore Stranger Things est déclassée par Squid Game. Cette dernière cumule pas moins de 1,65 milliard d’heures de visionnage à travers le monde. Stranger Things quant à elle a été reléguée au 2ème rang, la Casa de Papel est en 3ème position, même si les scores ne sont pas proches. À coup sûr, la série  Mercredi occupera les hauts du sommet de ce classement dans les prochains mois.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :