Super Bowl : Rihanna, enceinte, fait le show avec des centaines de danseurs mais sans invité

© Morning-femina.fr - Super Bowl : Rihanna, enceinte, fait le show avec des centaines de danseurs mais sans invité

Consulter Masquer le sommaire

Alors que le Super Bowl se déroulait dans la nuit du dimanche au lundi 13 février, le public a découvert la chanteuse Rihanna au top de sa forme. Elle a offert une prestation solo sobre et assez classique. On tient peut-être la raison de cette sobriété : l’artiste de 34 a annoncé par la voix de son représentant qu’elle attend son second enfant. Une grossesse qui a été clairement dévoilée par la star lors de sa prestation.

Rihanna

Rihanna enceinte une fois de plus…

Depuis ce dimanche 12 février, les réseaux sociaux s’enflamment après l’annonce de la seconde grossesse de Rihanna. En effet, l’artiste qui a offert une prestation lors de la mi-temps du Super Bowl, a clairement mis en valeur son ventre rebondi, comme pour indiquer la bonne nouvelle. Information qui va par la suite être confirmée par un des représentants de l’artiste au site du magazine The Hollywood Reporter. Ainsi donc, le rappeur A$AP Rocky et Rihanna attendent leur deuxième bébé, après la naissance de leur fils le 13 mai 2022. 

À lire Brigitte Lahaie révèle des détails croustillants sur sa romance avec Johnny Hallyday

Cette grossesse n’a pas empêché Rihanna d’apparaître en lévitation sur une plateforme suspendue au-dessus du terrain du State Farm Stadium de Glendale (Arizona), où se jouait la finale du championnat professionnel de football américain NFL. La jeune maman était vêtue d’une combinaison rouge, accompagnée d’un manteau, au milieu de centaines de danseurs extrêmement surchauffés. L’artiste a interprété certains de ses titres, livrant une prestation moins endiablée qu’à son habitude. On a surtout vu une Rihanna esquivant quelques mouvements, pas plus, très loin de ses standards habituels. La chanteuse n’a pas non plus accueilli d’invité, une autre rareté pour ce show durant lequel même Beyoncé, en 2016, avait partagé l’affiche avec Coldplay et Bruno Mars.

Son ventre abondamment commenté sur les réseaux

Plus que sa prestation, ce qui a plus attiré l’attention des fans, c’est le physique de la star barbadienne. Dans sa tenue moulante, on apercevait nettement son ventre arrondi. Certains journalistes ont même été surpris, car rien n’avait fuité jusque-là. C’est le cas pour le journaliste de la chaîne NBC à Dallas qui a tweetté « RiRi enceinte ? ». Si pendant le spectacle, les rumeurs et supputations allaient bon train, juste après, les doutes ont été dissipés, quand l’un des membres de son équipe a confirmé la nouvelle. 

Cette grossesse représente la deuxième de la star, qui a récemment accouché d’un garçon dont le nom n’a toujours pas été révélé, neuf mois après sa naissance. Il n’était d’ailleurs pas présent lors du chaud donné par sa maman au Super Bowl, même pour certains, ça aurait été important qu’il voit ça. Pour cette prestation unique, la chanteuse n’a pas touché de cachet. Mais, a bénéficié comme toutes les années d’une audience de plus de  millions de téléspectateurs de par le monde. 

Sur le terrain, les Chiefs de Kansas City ont été sacrés en battant les Eagles de Philadelphie 38-35, devant un public surchauffé de plus de 67 000 spectateurs. Un vrai chaud à l’américaine ! 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :