Superkind : la gamme anti-âge parfaite pour les peaux sensibles

© Morning-femina.fr - Superkind : la gamme anti-âge parfaite pour les peaux sensibles

Consulter Masquer le sommaire

Il n’est pas facile de trouver un produit cosmétique inoffensif pour les peaux sensibles. Mais soyez sans crainte ; la gamme anti-âge parfaite pour les peaux frêles est désormais disponible : la Superkind de Tata Harper.

Femme qui prend soin d'elle

La Superkind, une gamme anti-âge alternative aux huiles essentielles

Avec Tata Harper, le marché du cosmétique vient de se doter d’une nouvelle gamme de produits anti-âge inoffensifs. La nouvelle gamme, la Superkind,  a été conçue en tenant compte des personnes ayant une peau fragile. En réalité, elle est destinée particulièrement aux hommes et aux femmes qui ne supportent pas l’effet des huiles essentielles, car l’usage cosmétique de ces huiles est susceptible de provoquer une réactivité négative de la peau. Tata Harper en a tenu, en proposant des solutions bio.

À lire Fréquence d’application de la crème solaire en été : les conseils d’une experte

La superkind, une gamme de produits anti-âge bio pour les peaux douces

La Superkind est certes une alternative aux huiles essentielles. Cependant, elle se compose de quelques formules extrêmement concentrées ainsi que des formules green.  Cela ne nuit pourtant en rien, dans la mesure où les produits de ladite gamme sont privés d’éléments synthétiques. Cette absence d’ingrédients artificiels garantit aux utilisateurs des produits Superkind, la santé de leur peau et l’absence de répercussions graves sur le corps en général.

Les soins que procurent les composants de la gamme viennent d’une formule anti-âge efficace, une formule obtenue grâce à un ensemble de feuilles de mûriers. Faut-il le rappeler ? Les feuilles de mûriers sont riches en phytostérols, un composé chimique d’origine végétale proche du cholestérol et riche de vertus. Parmi ses nombreuses vertus, on retient entre autres sa capacité à conserver l’hydratation de la peau et ainsi à empêcher l’apparition des plis (les rides). La peau demeure alors dans un état toujours frais et lisse.  Aussi, le phytostérol contenu dans les produits de la gamme Superkind a pour propriété de reconstituer les lipides et de renouveler les cellules cutanées. La conséquence est telle que la peau conserve toute sa fraîcheur, sa jeunesse et son éclat.  

Les produits anti-âges de la gamme Superkind

La gamme Superkind est constituée de plusieurs produits cosmétiques hautement performants. Ils sont au nombre de trois :

  • Les hydratants fortifiants ;
  • Les nettoyants adoucissants ;
  • Les masques.

Constitués principalement de plantes adaptogènes, les hydratants aident les peaux sensibles à résister dans les conditions les plus difficiles. Comme tel, en utilisant cet hydratant de la gamme Superkind, la peau s’adapte naturellement à l’environnement.

À lire Accélérateurs de Bronzage: Le Secret pour un Teint Hâlé Rapide et Sécurisé

Quant aux nettoyants adoucissants, ils sont faits de formules apaisantes, lesquelles formules apportent leur soutien à la barrière des peaux endommagées, en vue de les maintenir dans un état optimal. Ils empêchent l’aggravation des rides et des tâches, ils les effacent progressivement et entièrement.

Les masques de la gamme Superkind pour leur part, contiennent des exfoliants doux. Ils sont conçus pour débarrasser la peau de ses cellules inactives. L’utilisation de ces masques, ne contient aucun risque d’irritation ni de rougeur sur la peau. Qui plus est,  les masques participent au bon rétablissement de l’équilibre microbiome. Ils sont des acteurs clés, jouant un rôle capital dans le maintien des systèmes de défense contre les infestations cutanées.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :