Taylor Swift fait sensation aux Golden Globes et confirme le succès de cette tendance manucure

Pour l’édition 2024 des Golden, les plus grandes icônes d’Hollywood ont répondu présent. Nous ne pouvions pas rêver mieux pour scruter les meilleurs beauty looks du tapis rouge.

© Morning-femina.fr - Taylor Swift fait sensation aux Golden Globes et confirme le succès de cette tendance manucure

Consulter Masquer le sommaire

Nominée dans la catégorie « Réussite cinématographique et succès au box-office », Taylor Swift n’a pas manqué de retenir notre attention ainsi que celle du grand présent à cette cérémonie. La magnifique silhouette de la belle dame a fait sensation, comme toujours. Plus détails dans la suite !

Tendance manucure – Taylor Swift en premier plan aux Golden Globes

Comme toujours, Taylor Swift a fait sensation lors de la cérémonie des Golden Globes. Comme Margot Robbie, l’actrice avait arboré une robe en sequins verts de chez Gucci. Un vêtement qui méritait à lui seul, une récompense particulière.

Par ailleurs, l’actrice n’y est pas allée de main morte pour dévoiler toute sa beauté aux caméras. Sa belle chevelure blonde en frange couvrait pareillement son front. Pour mettre en valeur ses yeux bleus, Taylor Swift a opté pour un cate-eye. Pour finir, son maquillage était parfaitement assorti avec sa parure de bijoux silver.

À lire Beauté: cette huile natuelle, qui entretient vos lèvres, enregistre des ventes records sur Amazon avec 11 000 avis positifs

Un détail très important laisserait d’ailleurs croire que la manucure Silver pourrait être la tendance beauté de ces douze prochains moins.

Manucure Silver – bien partie pour être la grande tendance en 2024

Le maquillage de la chanteuse vient confirmer une tendance déjà en vogue. Avec plus de 150 millions de vues sur TikTok, les silvers nails constitue l’une des manucures les plus répandues de la planète.

Cette tendance beauté est très appréciée, car il est très facile de l’arborer. Vous pouvez par exemple pour la french manucure chromée, du dégradé argenté ou pour l’ajout de réelles paillettes. Pour l’occasion, la star a préféré une version classique, facile à reproduire. Pour cela, il suffit d’appliquer une base, de déposer deux couches de vernis métallique de couleur argentée puis d’ajouter une couche de top brillant.

Golden Globes – le tapis rouge déroulé pour les stars !

Le Golden Globes est l’une des plus prestigieuses cérémonies de récompense des acteurs de cinéma et de télévision américains. Lancé depuis 1994, ce grand rendez-vous rassemble en une seule soirée, les personnes les plus influentes de l’univers cinématographique des Etats-Unis. Organisée par la Holywood Foreign Press Association, la cérémonie des Golden Globes n’a pas manqué au rendez-vous cette année.

À lire Innovation beauté: ce shampooing sec s’active avec la transpiration, idéal après une séance de sport ou quand il fait chaud

2024 débute en toute beauté avec ce grand rendez-vous. C’est en effet dimanche 7 janvier que les figures du cinéma américain se sont rassemblées pour leur consécration.

Pour cette occasion, la plupart des stars misent sur leur look et leur bonne humeur, pour attirer les multiples caméras présentent pour immortaliser ces instants.

Entre style glamour et maquillage assorti, tout est minutieusement pensé pour que nos stars préférées soient les plus belles.

A cette occasion, de nombreuses stars se sont démarquées. C’est le cas de Margot Robbie, à qui nous pouvons attribuer le titre du meilleur look. La belle dame a une fois de plus prouvé que le rose lui va à merveille car elle a couvert sa magnifique silhouette avec une Robe sequins signée Armani Privé.

À lire Coiffure: voici les 4 coupes qui font fureur en ce début d’année 2024 qui vont sublimer votre visage

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :