Tendance 2024 : les bottines tendances vous donneront un look fou cet hiver

La tendance d’hiver vient de changer pour cette année. Si auparavant, les bottes noires ont été les plus recherchées grâce à sa neutralité, en ce moment, la couleur argentée revient dans le monde de la mode en force. Vêtements, accessoires, chaussures et même le makeup, tous basculent petit à petit vers cette nouvelle tendance. Alors, qu’attendez-vous pour acheter une paire de bottines argentées pour sortir un peu de l’ordinaire.

© Morning-femina.fr - Tendance 2024 : les bottines tendances vous donneront un look fou cet hiver

Consulter Masquer le sommaire

Vous avez envie de vous séparer un peu des bottes noires pour cet hiver ? La nouvelle tendance de cette année vous offre l’occasion de porter une autre nouvelle paire de chaussures. Très en vogue et fait des échos partout, ces bottines chromées Mango tendances seront parfaites pour mettre en valeur votre style d’hiver tout en vous différenciant des autres.

Une nouvelle saison, une nouvelle collection

Pour les fashionistas, il n’est pas question de porter les mêmes vêtements chaque saison. Chaque période est une occasion de sortir un article s’alignant à la tendance actuelle. C’est pour cette raison qu’un renouvellement des pièces de dressing s’impose à chaque hiver et autre.

Chaque moyen est bon pour avoir plus et dépenser moins. Et pour cet hiver, il n’y a plus efficace que de partir à la quête des soldes et promotions. Côté chaussure, les bottines sont parfaites pour affronter l’hiver.

À lire Qu’est-ce que la mode éthique ?

Cependant, elles s’usent très vite lorsqu’on les porte tous les jours. Mais le plus étonnant est qu’on a tendance à choisir la couleur noire pour ce type de chaussure. Peut-être que le noir peut s’adapter à tout type de vêtement.

Alors, pour cette nouvelle année, laisse place à de nouvelles collections d’un tout autre coloris. Même si actuellement, les bottes marron Jonak sont présentes partout, ici, on va présenter une autre nuance.

Les bottines argentées : les chaussures populaires de l’année 2024

Aujourd’hui, le chromé est en train de devenir petit à petit célèbre. On peut même dire qu’il commence à s’imposer face à d’autre nuance. Preuve de cela, les bijoux tendances sont présentement l’argenté et l’or blanc. Or, auparavant, ce sont les bijoux dorés qui dominaient le marché.

Mais cette tendance ne s’est pas arrêtée là, car elle touche aussi en ce jour le domaine des vêtements et des accessoires. Les boucles de ceinture argentées prennent progressivement de la place et les paillettes chromées ont incroyablement envahi la nouvelle année 2024.

À lire Mode : ce sac cabas est un excellent investissement, les articles de seconde main se négocient plusieurs milliers d’euros

Pour rappel, c’était l’Adidas Sambas Wales Bonner miroir, la paire de baskets la plus célèbre en 2023. Même cas pour le modèle de jean recouvert d’enduit métallisé. Même la tendance des makeup s’est petit à petit orientée sur les chromés et devient de plus en plus célèbre sur les réseaux sociaux.

Récemment vu sur Selena Gomez lors d’un match de baskets, les bottines argentées font aussi le sujet de toutes les fashionistas. La célèbre actrice et chanteuse avait porté un modèle pointu à talons aiguilles. Et elles sont désormais présentes dans toutes les boutiques et les street styles.

Il ne faut pas oublier que comme le noir, la couleur argentée est aussi neutre. De plus, les bottines argentées offrent aussi un côté original à celle qui les porte. Donc, ce n’est pas si étonnant si elles sont tellement désirées. Si vous voulez avoir un style rock’n’roll, une mini-jupe et cette paire de bottines feront l’affaire.

Un pantalon noir ira bien aussi avec. Si vous voulez les modèles les plus populaires, optez pour les low boots à talons. Vous pouvez choisir entre les talons aiguilles, carrés ou kitten heels.

À lire Mode: avec son look de sac de luxe, ce modèle tressé connaît un succès fou pour moins de 20 euros

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :