Tendances parfums d’hiver : les nouveautés de la saison

0
51

En pleine saison hivernale, vous ne savez pas quel parfum choisir ? Nous vous proposons notre top 11 des parfums hiver réconfortants.

Tendances parfums d'hiver : les nouveautés de la saison

Le parfum d’hiver

L’hiver est la saison idéale pour la séduction, et quoi de mieux qu’une bonne senteur pour y arriver plus facilement ! Les parfums d’hiver peuvent laisser des senteurs fleuries, fumées, boisées ou poudrées…, en clair tout ce qu’il faut pour ne pas passer inaperçu. Tout dépend de vos goûts et de vos souhaits, trouvez juste celui qui vous convient le mieux.

Quelles sont les notes des parfums d’hiver ?

L’hiver vient son lot de changements, que ce soit du point de vue culinaire, vestimentaire ou beauté. Ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’on ne mérite pas sentir bon ! Le parfum d’hiver est votre partenaire senteur, il y en a pour tous les goûts et toutes les marques en proposent. Faites le tour des parfumeries pour dénicher l’essence hivernale qui ressortira votre charme. En revanche, le choix peut se montrer délicat, car il faut être minutieux sur les notes d’effluves idéales pour votre personnalité.

Ils peuvent se décliner en veloutés, sensuels, charismatiques et même chaleureux, ce qui rend généralement le choix assez délicat. En termes de notes, vous trouverez des notes boisées, musquées et orientales. Ils réchauffent notre peau a contrario des fragrances estivales plus légères. Le choix du parfum d’hiver peut s’apparenter à un choix de vêtements chauds. Les parfums réconfortants sont plus recommandés pour l’hiver. Découvrez nos meilleures propositions :