« The Night Agent » le meilleure serie Netflix du moment!

© Morning-femina.fr - « The Night Agent » le meilleure serie Netflix du moment!

Consulter Masquer le sommaire

Netflix nous a habitués avec la diffusion des séries qui rencontrent un succès, avec des records de streaming exceptionnels. À l’instar de Squid game 1 (1,65 millions d’heures de visionnage), La Chronique des Bridgerton 1 (625.490 heures de visionnage). La majorité des séries proposées dans la plateforme s’inspirent clairement de la pop culture, avec un tout petit peu de bromance, de Star Trek et de Spock. Actuellement, celle qui est n°1crée la sensation chez les internautes et spectateurs AlloCiné

Night agent

Un record en seulement 24h

« The Night Agent », diffusée depuis le jeudi 23 mars, la série a rapidement convaincu et s’est directement classée en tête du top 10 de Netflix. Seulement 24h après son lancement. Cette création de Shawn Ryan a conquis les cœurs des abonnés de la plateforme. La série d’action qui met en exergue une menace de la Maison Blanche, un peu à la 24h Chrono, a bluffé les spectateurs d’AlloCiné. Comme en témoignent les nombreux commentaires recueillis sur leur site. 

À lire Ici Tout Commence (TF1) : Rose Latour perturbée par l’arrivée de ce nouvel acteur dans la série

Les retours des spectateurs d’AlloCiné 

La série The Night Agent obtient actuellement une note de 3,6 sur 5. Mais les commentateurs sont encore plus glorieux :

« Encore 2 épisodes. Mais j’ai pris un joli plaisir à regarder cette série en ce dimanche bien pourri. De l’action et du suspense, oui le scénario n’a rien de surprenant mais si comme moi vous regardez plein de films, plein de séries alors plus rien ne vous surprend… Si l’on est fan de 24h, alors on est légèrement un ton en dessous ». (Lilou Bou)

« Je vous conseille de regarder cette série, même si le scénario a été vu et revu cette série est plutôt bien ». (PACYBITS 20)

« Dans un thriller, il ne faut pas être trop regardant sur la cohérence ou la crédibilité du scénario. On y parvient plus facilement quand la réalisation est bonne, les acteurs plaisants et le rythme infernal. C’est le cas pour the « Night Agent », qui tient la route sur les 10 épisodes. Tout n’y est pas parfait, loin de là, mais c’est agréable à regarder, un peu dans l’esprit des « 24 h » de l’agent Jack Bauer. Les acteurs ne sont pas géniaux, mais il se dégage du couple vedette une alchimie qui fonctionne très bien ». (Marjolaine A.)

À lire Inés Reg : l’humoriste se prépare à changer de carrière après Mask Singer, un projet sérieux qui lui tient à coeur

« Marrant. Je commence à peine la série et j’ai fait le parallèle avec Bodyguard. Mais, à part l’entrée en scène et le personnage principal, The Night Agent à l’air plus brouillon et la victime a franchement l’air trop débrouillarde pour traduire la peur qu’elle devrait ressentir Ce n’est que mon avis et j’en suis à la moitié du 1er épisode.

Et bien à part le début un peu brouillon, cette série était fort sympathique surtout au 5eme épisode où l’on comprend les enjeux Un peu moins classe que son homologue anglais cité plus haut, je l’ai quand même binge watche aujourd’hui » (ianb)

« Même s’il y a quelques invraisemblances, la saison est plutôt réussie avec une bonne intrigue. Un mixte entre espionnage, action, policier, thriller voire romance… La recherche de la taupe est un grand classique dans le genre mais ici ce n’est pas le centre de l’histoire, loin de là. L’agent de nuit du FBI dans son style assez discret est plutôt bien choisi. Si la tension n’est pas au même niveau que dans les grandes séries du genre comme 24 h chrono ou Homeland, j’avoue ne pas m’être ennuyée un instant et avoir préféré cette série d’espionnage à d’autres récentes comme Kléo ou The Recruit » (Agnes L.)

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :