The Voice (TF1) : Bigflo & Oli s’embrouillent en direct « je ne te reconnais pas Oli » et mette mal à l’aise Mika

Samedi 24 février, l'émission musicale The Voice a connu un moment inattendu lorsque les frères Bigflo & Oli ont été pris dans une petite dispute sur le plateau. Une situation qui a mis Mika dans une position délicate.

© Morning-femina.fr - The Voice (TF1) : Bigflo & Oli s’embrouillent en direct « je ne te reconnais pas Oli » et mette mal à l’aise Mika

Consulter Masquer le sommaire

Les auditions à l’aveugle de The Voice ont toujours été le théâtre de moments intenses, où les coachs rivalisent pour recruter les meilleurs talents dans leur équipe.

Samedi, l’émission a connu un moment inattendu lorsque les frères Bigflo & Oli ont été pris dans une petite dispute sur le plateau. Une situation qui a mis Mika dans une position délicate, révélant un côté de ces coachs habituellement complices et unis.

Des frictions entre les frères  Bigflo & Oli sur le plateau de The Voice

Alors que les candidats se succèdent sur scène, les frères rappeurs semblent avoir du mal à convaincre les talents de les rejoindre. Cette tension est devenue palpable lorsque, face à une candidate, Oli a semblé hésitant à appuyer sur le bouton, contrairement à son habitude. 

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

Son frère Bigflo n’a pas hésité à exprimer son mécontentement, soulignant que cette attitude n’était pas représentative de leur dynamique habituelle. « Là, je ne te reconnais pas Oli, d’habitude tu aimes quand c’est chelou, quand c’est bizarre […] Vas-y, appuie-le ce bouton, on est là pour ça ! » selon les dires du rappeur.

Il convient de rappeler que la semaine dernière, Oli a eu des difficultés à séduire un candidat malgré un freestyle impressionnant. Sur le compte Instagram de The Voice, le rappeur déclare « Moi, je reconnais avoir manqué peut-être de cran », et son frère Bigflo lui lance ironiquement un « Merci ! ». 

Les réactions des autres coachs de The Voice face à l’”embrouille”

Cette « embrouille » entre les deux frères a non seulement surpris les téléspectateurs, mais aussi les autres coachs sur le plateau. Zazie, habituée à des interactions plus harmonieuses entre les membres du jury, a été amusée par la scène. 

Quant à Mika, il semblait déconcerté par cette soudaine tension entre les deux frères. « C’est comme ça tout le temps avec eux? » demande l’artiste. Son regard perplexe en disait long sur son malaise, donnant aux spectateurs une perspective inhabituelle sur les coulisses de The Voice.

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

Réactions des internautes et attentes pour la suite

Sur les réseaux sociaux, l’incident entre Bigflo & Oli a suscité de nombreuses réactions, avec des fans exprimant leur surprise et leur amusement face à cette scène inattendue. Les commentaires ont en effet souligné la réaction amusée de Zazie et le malaise évident de Mika. 

« La tête de Mika, c’est excellent », « Mika derrière qui ne sait pas ce qui se passe ». peut-on lire les commentaires sur la publication Instagram de The l’émission. Certains ont même spéculé sur les répercussions de cet incident sur la compétition à venir.

Alors que les auditions à l’aveugle se poursuivent, les attentes sont à leur comble pour voir comment cette « embrouille » entre Bigflo & Oli influencera la dynamique entre les coachs et les candidats de The voice.

En effet, les fans de l’émission se demandent si cette tension ponctuelle aura des répercussions durables sur l’émission ou si elle sera rapidement oubliée au profit de la compétition musicale.

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

Une chose est sûre, cette nouvelle saison de The Voice promet d’être pleine de surprises et d’émotions, avec des coachs prêts à tout pour constituer leur équipe idéale.

Restez à l’écoute pour découvrir ce que la suite réserve dans cette aventure musicale captivante.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :