TPMP : Jean-Michel Maire sauvé par Cyril Hanouna lors d’une contrôle de police qui aurait pu mal finir

Dans l'émission PAF avec Baba du mercredi 1ᵉʳ novembre, Cyril Hanouna a dévoilé une anecdote inattendue concernant son chroniqueur emblématique, Jean-Michel Maire

© Morning-femina.fr - TPMP : Jean-Michel Maire sauvé par Cyril Hanouna lors d’une contrôle de police qui aurait pu mal finir

Consulter Masquer le sommaire

Dans l’émission PAF avec Baba du mercredi 1ᵉʳ novembre, Cyril Hanouna a dévoilé une anecdote inattendue concernant son chroniqueur emblématique, Jean-Michel Maire. Alors que le débat portait sur le permis de conduire, Maire a révélé avec humour qu’il possédait 12 points, ce qui a suscité une réaction amusée de la part de l’animateur. Cependant, la véritable surprise survient lorsque Cyril Hanouna a partagé une histoire inédite dans laquelle il a dû intervenir pour sauver son ami, contrôlé par la police au volant de sa « vieille Porsche ».

Le quota de points de permis de l’éternel célibataire

Le célibat perpétuel de Jean-Michel Maire l’a propulsé au rang de personnalité phare de TPMP. Récemment, un débat en direct avec Gilles Verdez a électrisé l’atmosphère sur le plateau. Les deux chroniqueurs se sont livrés à un échange mordant, avec des remarques piquantes : « Tu ne peux pas retourner dans ta bergerie et arrêter de nous faire chier toute la semaine. » Jean-Michel Maire réplique : « Occupe-toi de ta femme déjà ! ». Gilles Verdez répond : « Moi, j’ai le bonheur d’en avoir une au moins ».  » Je préfère être célibataire que cocu” réplique Maire !

Après ce clash entre ami de longue date, les chroniqueurs évoquent leurs quotas de points de permis. C’est là que Jean-Michel Maire n’a pas manqué de faire sensation en déclarant qu’il en possédait 12. Cette déclaration a rapidement suscité l’amusement et la curiosité de l’équipe, à savoir celle de Cyril Hanouna, qui n’a pas manqué de taquiner son ami. Cette légèreté ambiante a préparé le terrain pour l’anecdote surréaliste qui allait suivre.

À lire DALS : « Ils savent quand ils partent », un célèbre animateur trahit un secret bien gardé de l’émission et évoque le truquage de l’émission

L’incident avec la police et l’intervention de Cyril Hanouna

Depuis le plateau de TPMP, c’est au détour de la conversation sur les points de permis que Cyril Hanouna choisissait de partager une histoire inédite concernant Jean-Michel Maire. Alors que Maire se trouvait au volant de sa « vieille Porsche », il a été arrêté par la police. Au lieu de coopérer immédiatement, Jean-Michel Maire optait pour une approche plus insolite en fermant toutes les vitres de sa voiture. Face à cette situation pour le moins inhabituelle, la police décida d’appeler Cyril Hanouna pour régler le différend.

Cyril Hanouna raconte avec humour comment il a été contraint d’intervenir, précisant qu’il avait dû appeler Jean-Michel Maire et lui demander de sortir immédiatement de sa voiture. Finalement, la police a remis le téléphone à Maire pour qu’il puisse entendre la voix de son animateur bien-aimé.

Cette intervention a été le dénouement hilarant d’une situation rocambolesque. Les propos de Cyril Hanouna : « Il n’a pas voulu sortir de la voiture, il a fermé toutes les vitres. Et qui la police appelle qui ? Moi ! J’étais obligé d’appeler cet abruti pour lui dire, tu vas sortir tout de suite de cette voiture. »

Les deux chroniqueurs, Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire, ont pu tourner cette situation cocasse en dérision et en rire. Il faut dire que la complicité de Cyril et Maire est l’une des raisons pour lesquelles TPMP continue d’être un succès. En somme, TPMP continue de surprendre ses admirateurs, et cette fois-ci, c’est grâce à cet épisode mémorable mettant en scène Jean-Michel Maire et Cyril Hanouna.

À lire TPMP (C8) : Cyril Hanouna pas certain de reconduire Ségolène Royal pour une seconde saison

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :