Twist Up The Volume : le mascara le plus vendu en France

© Morning-femina.fr - Twist Up The Volume : le mascara le plus vendu en France

Consulter Masquer le sommaire

Avec plus de 150,000 pièces achetés au printemps 2022 le mascara Twist Up The Volume rencontre un immense succès auprès des consommatrices françaises. Pourquoi ce mascara signé Bourjois est-il numéro 1 en cette année ?

Mascara le plus vendu

Un prix défiant tout

Son premier atout n’est autre que son prix. La plupart des mascaras de bonne qualité coûtent entre 13 et 19 euros alors que celui-ci est vendu au prix de 10 euros. Avec un prix aussi abordable comparé aux autres marques qui dominent le marché, tout explique pourquoi il est l’un des premiers choix des femmes une fois en rayon. Le mascara Twist Up The Volume de la marque Bourjois est celui qui se vend le plus depuis un moment. Il fait tellement sensation que chaque minute, deux mascaras sont vendus en magasin. Hallucinant !

À lire Beauté : cette méthode magique, qui fait un carton sur les réseaux sociaux, vous garantit un effet lifting pour votre visage, quel que soit votre âge

Le Mascara qui stimule la pousse

Si son prix attire la clientèle, ce n’est pas l’unique raison pour laquelle il est autant arraché en magasin. Ce mascara est doté d’une formule nourrissante et bienfaitrice qui favorise la pousse des cils. Vous vous demandez comment c’est possible ? C’est grâce à sa formule fortement enrichie au collagène et à la kératine.

Ces deux ingrédients sont de grands promoteurs de la pousse des cils. En plus d’être un mascara classique, il agit en tant que protecteur des cils et permet une pousse en toute sécurité. Sa formule spéciale vient fortifier le cil et opère en tant véritable soin pour lui. Il existe également une version super booste appelée Twist Up The Volume Balm Booster qui signifie littéralement baume tonifiant.

Cette version du mascara est enrichie au Lash Boost Complex qui est un actif constitué de peptides aux extraits de bambou et de biotines. Ces actifs prennent agréablement soin des cils. Ce qui en fait un mascara très prisé.

Une brosse double transformable

Grâce à sa brosse 2-en-1 transformable, elle assure un volume impeccable. Cette brosse capable de twist permet la double action d’allonger les cils et de doubler leur volume. Comment est-ce qu’elle fonctionne réellement ? Tout d’abord, la brosse sépare activement les cils un à un et les étire jusqu’à ce qu’elles aient atteint leur longueur maximale tout en maintenant leur courbure naturelle. La seconde position de la brosse disponible après avoir tourné le capuchon, condense la matière et densifie les cils. En plus, sa formule riche en pigments apporte un magnifique volume ombré pour un regard plus intense.

À lire Beauté : nous avons testé ce dentifrice légendaire réputé pour blanchir les dents depuis plus de 130 ans, le résultat est sans appel

Comment utiliser le mascara Twist Up The Volume ?

Voici comment utiliser votre mascaras Twist Up the Volume :

  1. Appliquer une première couche de mascaras sur vos cils supérieurs
  2. Utiliser votre brosse pour étirer vos cils de la racine à la pointe
  3. Rassurez-vous d’avoir attrapé chaque cil en appliquant une seconde couche
  4. Déposez une seule couche de mascara sur les cils du bas
  5. Etirez-les subtilement pour un effet naturel
  6. Ajustez les zones qui vous paraissent moins volumineuses
  7. Nettoyez les traces qui ont débordé avec un petit mouchoir propre.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :