Familles nombreuses est une émission très appréciée. Cependant à la suite du départ de Camille Santoro, la vie en XXL va encore connaître une situation délicate. En effet, une nouvelle famille vient de quitter l’émission. Il s’agit en effet d’un couple très emblématique de ce programme. Il est important de rappeler que ce n’est pas le premier couple qui quitte cette production dans de très mauvais termes.
Plusieurs familles quittent Famille nombreuses
Avant le départ de ce nouveau couple, Amandine et Alexandre Pellissard avaient décidé de quitter le programme en octobre 2022. Invitée sur le plateau de Chez Jordan, la mère de famille très célèbre dénonçait des malfaçons au sein de ce programme. D’après elle, elle avait été forcée de tourner alors qu’elle venait de connaître une fausse couche. Ce qui ne l’avait pas du tout plut, car c’était inhumain. En effet, les producteurs n’avaient rien à foutre de la situation que le couple traversait.
Après cette famille, les Santoro décidaient également de claquer la porte en janvier 2023. La décision a été annoncée sur leur compte Instagram. Ces derniers soutenaient que leurs journées devenaient trop remplies. Raison pour laquelle ils ne pouvaient plus avoir assez de temps pour le tournage. Ils ont donc décidé de prendre leur propre envol. Vous pouvez donc comprendre que contrairement à la famille Pellissard, les Santoro sont partis reconnaissants de ce que l’émission leur a apporté.
Ludovic et Céline décident de partir de Familles nombreuses
C’est désormais au tour de la famille Valiente de quitter ce programme. Ces derniers ont en effet signalé que les fans ne pourront plus les voir dans les prochains tournages de cette émission très appréciée. La nouvelle est tombée le 10 avril dans un live sur Instagram. Ne vous attendez donc plus à voir le père de 38 ans, sa compagne Céline, ainsi que leurs neuf enfants dans l’émission. Il est important de signaler que ce nouveau couple part en très mauvais termes avec le programme.
En effet, les raisons qu’ils avancent ne sont pas très loin de celles des Pellisard. En effet, ils pensent qu’il y a des choses anormales que le programme leur demande de faire. C’est par exemple le cas lorsqu’on a demandé à Céline de déplacer la piscine lorsque les ouvriers n’avaient pas encore fini de creuser. Cela a tellement fait mal à cette mère qui supportait mal le fait que ses enfants ne pouvaient plus avoir de piscine pendant les vacances.
La véritable raison qui choque le couple
Ludovic Valiente qui est l’époux de Céline n’a pas mâché ses mots. Il est courroucé du fait que la production de l’émission a effacé plusieurs séquences du tournage afin de cacher le handicap de son fils. En effet, son petit Liam souffre de troubles autistiques et le couple voulait bien que les téléspectateurs puissent le découvrir.
Pour ces derniers, il s’agit d’un véritable manque de respect à ne pas du tout négliger. Surtout que certains enfants autistes d’autres familles apparaissent dans l’émission. Le couple ne comprend donc pas pourquoi la production a voulu cacher le leur. Ce qui signifie que leur passage dans l’émission ne les a pas enchantés.