Un Dîner Presque Parfait (M6): Nicolo devient fou furieux en plein diner contre ses invités, « espèces de folles »

À part le fait de se retrouver face à face avec son ex, Nicolo va être au bout de ses souffles en voyant ses invitées couper leurs pâtes.

© Morning-femina.fr - Un Dîner Presque Parfait (M6): Nicolo devient fou furieux en plein diner contre ses invités, « espèces de folles »

Consulter Masquer le sommaire

Cette semaine, l’épisode spécial « tour du monde » de l’émission « Un dîner presque parfait » est diffusé sur W9. Pour représenter l’Italie et ses traditions emblématiques, Nicolo est la personne idéale. Comme prévu, le candidat de télé-réalité a distillé son humour avec des punchlines qui ont suscité des rires.

Cependant, lors de l’épisode diffusé le lundi 29 janvier 2024, il a rencontré quelques difficultés avec ses invitées. Ces dernières ont choisi de couper leurs pâtes, ce qui a réellement contrarié l’Italien, le poussant à bout !

Nicolo et la tradition italienne : le jeune homme ne rigole pas avec cela

Le lundi 29 janvier 2024, W9 a inauguré la première émission d’une semaine spéciale d’Un dîner presque parfait, promettant des moments exceptionnels. Nicolo, représentant l’Italie parmi les participants de cette série inédite consacrée aux dîners du monde, est résolu à se démarquer dans la compétition.

À lire Julia Vignali présentera une toute nouvelle émission avec des talents qui cartonne à l’étranger

En effet, le candidat de télé-réalité semble déterminé à préserver sa réputation. C’est pourquoi il accorde une grande importance aux traditions italiennes, allant même jusqu’à critiquer Philippe Etchebest sur TikTok.

Par conséquent, ses invitées ont tout intérêt à bien se comporter. Cependant, la situation risque d’être délicate pour Nicolo, car il va se retrouver face à de fortes joueuses.

En réalité, parmi ses invitées, Nicolo fait une rencontre inattendue en retrouvant son ex, Solène, parmi elles.A noter que lui et Solène ont eu une brève histoire dans Love Island et ne sont pas du genre à se laisser faire. Nicolo pourrait bien être mis à l’épreuve par cette équipe décidément joueuse.

Les invitées vont pousser Nicolo à bout

Avant que le jeune homme ne présente le plat principal, Solène explique aux autres participantes qu’il est certain que ce sera des pâtes et, quoi qu’il en soit, elle a l’intention de les couper.

À lire Chez Jordan (Canal +): cet invité se lâche et traite Christina Cordula de « désastre », Yoann Riou de « une fosse septique »

Faisant une petite plaisanterie, Coline, représentant la Belgique, s’exclame : « Oh ! Tu vas découper tes pâtes ? Quel sacrilège !« . Conscientes du fait qu’il est contraire à la tradition italienne de couper les pâtes, elles ont décidé de le faire. « Nous sommes vraiment en mode taquineries pour le rendre un peu fou », ajoute Nizette, représentant le Congo.

Les invitées coupent les pâtes : la réaction de Nicolo face à cela

Voyant Solène couper les pâtes, Nicolo s’exprime : « Non, Solène, tu ne coupes quand même pas les spaghettis ?! Non, Solène ! » Apparemment, ce dernier est vraiment choqué par ce manque de respect flagrant. Après, il ajoute sans hésiter qu’il ne faut pas couper les spaghettis ! S’ils sont longs, ils doivent le rester ainsi, mais pas question de les couper.

Les autres filles suivent Solène dans sa démarche de manger les pâtes. Rapidement, le représentant de l’Italie se retrouve dans un énorme état de colère. Par rapport à la situation, il s’exprime en soulignant qu’il sert des spaghettis à ses invitées et elles, c’est le carnage au point de le dégouter et de les traiter « d’espèces de folles ».

Heureusement, Nicolo se calme rapidement et parvient à terminer son repas presque sans encombre. À la fin de l’épisode, il obtient d’ailleurs la bonne note de 6,3 sur 10. Cependant, est-ce que cette moyenne sera suffisante pour lui offrir la victoire ?

À lire Koh Lanta 2024 : du jamais vu, des candidats passent des nuits hors du camp hors caméra

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :