Un si grand soleil (France 2) : une jolie histoire d’amour inattendue vient de naître entre 2 acteurs

Maeva et Tom fous l’un de l’autre, Robin dans l’obscurité, Noura doivent trouver vite ses mouchoirs…la série prépare un épisode riche en rebondissements.

© Morning-femina.fr - Un si grand soleil (France 2) : une jolie histoire d’amour inattendue vient de naître entre 2 acteurs

Consulter Masquer le sommaire

La vie sous le soleil de Montpellier réserve toujours des surprises, surtout en matière d’amour. Dans la série « Un Si Grand Soleil« , les lycéens Maéva, Robin et Tom sont sur le point de vivre des moments intenses et complexes.

Alors que Maéva et Robin semblent filer le parfait amour, une nouvelle histoire naissante entre Tom et Noura laisse entrevoir un possible triangle amoureux.

Tom éperdument amoureux

Dans un extrait récent disponible sur la plateforme france.tv, Maéva, jouée par Marie Fèvre, surprend Tom en train de voler de l’argent à la pizzeria où elle travaille. Un retournement de situation émotionnel où elle le force à rembourser les 50 euros volés. La confrontation en public humilie Tom, qui quitte les lieux furieux.

À lire Miou-Miou déballe tout sur le tournage des Valseuses : « tu vas lever sa jupe »…

Cependant, la tension entre eux s’apaise rapidement, et un baiser passionné éclate entre Maéva et Tom.

Bien que Tom ait récemment commencé une histoire avec Noura, interprétée par Mariel-Louise Compain, le baiser partagé avec Maéva n’est pas anodin à ses yeux. Animé par ses sentiments, Tom prend rapidement la décision de mettre fin à son histoire avec Noura pour maximiser ses chances avec Maéva. Un choix difficile qui témoigne de l’intensité des émotions au sein de ce triangle amoureux naissant.

Maéva prise au milieu et Robin dans l’obscurité

Du côté de Maéva, interprétée par Marie Fèvre, la situation se complexifie. Profondément amoureuse de Robin, elle prépare même un voyage en Égypte avec lui.

Cependant, le baiser échangé avec Tom n’est pas passé inaperçu, et les prochains épisodes révéleront une tentation croissante entre eux. Tom, déterminé à ne pas laisser passer sa chance, espère que Maéva partagera ses sentiments.

À lire Un Si Grand Soleil : France 2 recrute un acteur clé de « Plus belle la vie (TF1) qui rejoint le casting de la série de Montpellier

Quant à Robin, joué par Lucas Ivoula, il reste dans l’ignorance de l’infidélité potentielle de Maéva. Avec cette situation et la séparation subite de Robin avec Noura, la série semble préparer le terrain pour un conflit amoureux entre Tom et Robin, chacun luttant pour conquérir le cœur de Maéva.

Des destins entrelacés: d’autres intrigues amoureuses à Montpellier

Pendant que Maéva, Tom et Robin vivent des montagnes russes émotionnelles, d’autres personnages de la série naviguent également dans des eaux tumultueuses. Margot et Akim envisagent un avenir ensemble, mais l’opportunité d’un voyage d’affaires aux États-Unis bouscule leurs plans. Claudine, entrant en scène avec une proposition alléchante, ajoute une nouvelle dimension à l’intrigue.

De plus, Guilhem, interprété par Manuel Blanc, voit la vie en rose après sa liaison avec Estelle. La demande en mariage qui s’ensuit semble toutefois précipitée, surtout lorsqu’on découvre que leur relation est naissante. Estelle, après avoir appris la réconciliation entre Akim et Margot, accepte la demande de Guilhem dans un mélange de colère et de désillusion.

La série « Un Si Grand Soleil » promet donc une suite pleine de rebondissements et de dilemmes amoureux. Entre Maéva, Tom et Robin, les choix difficiles s’annoncent, tandis que d’autres personnages doivent également faire face à des décisions cruciales. Comment réagira Robin en apprenant l’infidélité de Maéva ?

À lire Demain nous appartient (TF1) : « J’étais très abîmé », Alexandre Varga se confie sur ce qu’il s’est passé sur le tounage et la raison de son départ

Quel sera le choix final de Maéva entre Tom et Robin ? Réponses à découvrir dans les prochains épisodes de cette série captivante. L’amour, les trahisons et les surprises continuent de s’entrelacer sous le soleil de Montpellier.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :