Un si grand soleil (France 2) : vague de départ dans la série. pourquoi les acteurs partent-t-il les uns aprè les autres?

Pour le feuilleton de France 2 “Un si grand soleil”, à part le départ annoncé de deux de comédiens, d’autres disparitions vont aussi s’effectuer. Pour certains, son retour est tant attendu par les téléspectateurs. Mais pour les autres, cela peut malheureusement être un départ définitif.

© Morning-femina.fr - Un si grand soleil (France 2) : vague de départ dans la série. pourquoi les acteurs partent-t-il les uns aprè les autres?

Consulter Masquer le sommaire

Pour le feuilleton montpelliérain “Un si grand soleil”, c’est un début d’année plein de changement. Après l’annonce du départ de Colline Ramos-Pinto et de Manuel Blanc, deux nouveaux comédiens importants prévoient aussi de partir de l’émission.

Pour rappel, Manuel Blanc et Coline Ramos-Pinto jouent respectivement les rôles de Kira et Cabestan dans la série à succès. Qu’en sera-t-il alors de l’avenir de ce feuilleton télévisé français ?

Un départ émouvant pour les fidèles du feuilleton

Les inconditionnels de la série montpelliéraine « Un si grand soleil » doivent se préparer à faire face à une période plutôt triste en ce début d’année 2024. Dans les jours à venir, le personnage de Guilhem Cabestan, que Manuel Blanc a interprété depuis 2018, va quitter l’intrigue.

À lire HPI (TF1) : la fin de la série ou le destin tragique de Morgane dans la saison 4? Voici la réponse du producteur Pierre Laugier

La raison de ce départ est que l’acteur a décidé de se lancer dans de nouvelles histoires. Césarisé en 1992 pour son rôle dans le film d’André Téchiné « J’embrasse pas, Manuel Blanc a achevé le tournage de ses dernières scènes en octobre dernier. Il a également sauté sur l’occasion pour partager ses émouvants adieux aux fans et à ses collègues sur Instagram. 

Cependant, ce n’est pas seulement cet acteur qui va quitter la série. Coline Ramos-Pinto a également décidé de mettre fin à son aventure qui a duré quatre ans au sein du feuilleton “Un si grand soleil”. Même si un retour très attendu enthousiasme les fans, il ne peut pas cacher le départ annoncé de deux nouveaux acteurs principaux.

D’autres comédiens principaux vont aussi partir

Depuis quelque temps, les téléspectateurs ont aperçu que Jade, interprétée par Shemss Audat était dans une situation difficile. Mais cette fois-ci, l’ancienne braqueuse n’a rien fait  dans l’histoire. En effet, le magasin de motos où elle travaille a été victime d’un cambriolage et logiquement, ses empreintes ont été découvertes sur place et avec la détermination d’Elise, jouée par Malya Roman, de la faire accuser.

Ainsi, cette dernière n’a plus d’autres choix que de quitter Montpellier pour aller se réfugier en Espagne. D’après les informations de Télé Star, la production était indépendante quant à la décision du départ de l’actrice. En fait, pour la comédienne, c’est une nécessité par rapport à son engagement pour le tournage d’Inès et Yvan.

À lire Ici Tout Commence : les départs vont s’enchainer, un autre acteur historique quitte le feuilleton après Aurélie Pons

Il s’agit d’une comédie romantique et sociale dans laquelle elle partagera l’affiche avec Bruno Debrandt, célèbre pour son rôle inoubliable dans Caïn. Est-ce qu’elle va revenir un jour à Montpellier ou les scénaristes vont devoir trouver une nouvelle actrice pour la remplacer ?

En parallèle, avec ce départ, un autre est également sur le point d’émerger, et cela, de manière progressive. Les téléspectateurs vont voir la disparition du terrifiant François Laumière, laissant place à Smadi Wolfman, qui incarne son épouse et est également une amie d’Elisabeth Bastide.

Selon Télé Star, Jérémie Covillault, le comédien qui fait la voix off française des figures telles que Benedict Cumberbatch, Tom Hardy, Hugh Jackman et Jason Momoa semble être en manque de temps pour continuer à tourner dans le feuilleton de France 2. Est-ce vraiment la préparation de nouveaux projets la raison de ce départ ?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :