Un tendre cliché de Kylian Mbappé avec ses deux bébés

© Morning-femina.fr - Un tendre cliché de Kylian Mbappé avec ses deux bébés

Consulter Masquer le sommaire

Avant de remettre ses crampons, Kylian Mbappé s’offre une petite pause avec sa famille. Il est important de noter que cette star du Paris Saint-Germain vient tout fraîchement d’être nommée capitaine des Bleus par Didier Deschamps. Celui-ci vient de poster une photo de lui en compagnie de sa nièce et de son neveu.

Kylian Mbappe

Sur son compte Instagram

C’est sur le compte Instagram de la star du football français que vous pouvez retrouver cette photo qui fait parler la toile. Le cliché est accompagné du message suivant : « Fin de stage avec deux belles victoires. De retour avec mes bébés maintenant ». Il faut noter que Kylian Mbappé adore fréquemment apparaître auprès des enfants de son grand frère très discret. Ce sont en effet les enfants de Melissa Gateau et Jires Kembo Ekoko. 

À lire Céline Dion : le documentaire poignant retraçant sa vie et sa carrière sera disponible en exclusivité sur une seule plateforme

Notez que ce footballeur considère les parents de ces enfants comme les siens, car il a grandi avec eux depuis sa tendre enfance en France. C’est d’ailleurs ce qu’il a lui-même confié à « So Foot » en 2016. Par ailleurs, il faut signaler que Mbappé est aussi très proche de son petit frère Ethan qui évolue également au Paris-Saint Germain et dans la sélection de moins de 19 ans.

Il faut noter qu’il était sur le terrain avec son équipe tricolore quelques instants avant de poster cette photo. Ceci après avoir gagné l’Irlande à travers le but de Benjamin Pavard. Le prochain rendez-vous des Bleus sur le terrain aura lieu en juin prochain. Ceci sera à l’occasion de la troisième et quatrième journée des phases éliminatoires du Championnat d’Europe.

Que savoir sur Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé est un footballeur de nationalité française ayant vu le jour le 20 décembre 1998 dans la ville de Paris. Il est un adepte du sport depuis sa tendre enfance. Il est le fils d’un ancien footballeur qui s’est par la suite reconverti en entraîneur. Sa mère quant à elle a plutôt fait carrière en tant que Handballeuse.

 Il a également un frère passionné de foot et qui évolue avec les moins de 19 ans du PSG. Il joue au poste d’attaquant et est généralement comparé à Thierry Henry. Il est surtout connu pour sa capacité à courir plus vite et sa technique de dribble bien menée.

Un retour des Bleus qui passionnent les foules

Le retour des Bleus est très attendu après la défaite qu’ils ont connue en finale de Coupe du monde. Il est toutefois important de noter que le visage de cette équipe française a considérablement changé. En effet, plusieurs de ses cadres ont annoncé leur retraite internationale. C’est particulièrement le cas d’Hugo Lloris qui était le capitaine ou encore Raphaël Varane et Karim Benzema

À lire CAF : le montant de l’Allocation de Rentrée Scolaire change en 2024, combien allez-vous percevoir ?

Cependant, celui-ci n’a pas pu être au stade pour célébrer sa retraite avec ses ex-coéquipiers à cause des relations troubles avec Didier Deschamps. C’est Kylian Mbappé qui remplace Hugo Lloris aujourd’hui au poste de capitaine des Bleus. Il faut surtout signaler que cette nomination avait fait couler beaucoup d’encre et apparaissait comme une grande déception pour Antoine Griezmann. Kylian Mbappé a signalé avoir dialogué avec son coéquipier au cours d’une conférence de presse.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :