« Un vrai sentiment de liberté » : Ellen Pompeo enfin heureuse depuis qu’elle a quitté Grey’s Anatomy, son petit tacle à la série

© Morning-femina.fr - « Un vrai sentiment de liberté » : Ellen Pompeo enfin heureuse depuis qu’elle a quitté Grey’s Anatomy, son petit tacle à la série

Consulter Masquer le sommaire

L’un des visages principaux de la série Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo a finalement  décidé de partir de la série. Celle qui incarne le rôle du Dr Meredith Grey’s aura passé 19 saisons sur les plateaux de la production à succès. Son départ sera officialisé lors de la diffusion ce 23 février de l’épisode 7 de la saison 19, sur la chaîne ABC aux Etats-Unis. Mais, si on pouvait s’attendre à une certaine tristesse de la part de l’actrice, c’est plutôt le contraire. La comédienne vit ce départ de la série comme un soulagement.

Ellen

Ellen Pompeo enfin heureuse maintenant qu’elle a quitté Grey’s Anatomy

Alors que la célèbre série américaine spécialisée dans la chirurgie, Grey’s Anatomy, vit sa 19ème saison, les fans doivent se faire à l’idée de ne plus voir l’un des visages phares de la série. En effet, celle qui incarne le personnage de Meredith Grey’s quitte officiellement les plateaux de la production ce 23 février. Lors d’une récente interview à WWD, l’actrice a fait part de son bonheur de quitter enfin la série, elle le vit comme un sentiment de liberté. « C’est tellement amusant. Car maintenant, je peux enfin voyager, soulagée de ne plus être coincée à Los Angeles toute l’année. J’ai vraiment le sentiment d’avoir mérité ça. J’ai passé tellement d’années avec cette série qui me prenait quasiment tout mon temps. Donc là, c’est vraiment la première fois que je peux autant voyager depuis que je ne travaille plus », a-t-elle déclaré au magazine.

L’actrice ne veut plus jouer dans des séries longues

La comédienne vient de boucler le tournage de sa nouvelle série, Hulu, occasion pour elle d’expliquer ses motivations : « Faire cette série pour Hulu était très excitant, de pouvoir travailler sur quelque chose de nouveau. Je trouve le concept de streaming vraiment cool ». Pour Ellen Pompeo, ce projet lui convient parfaitement, car plus court. Elle va d’ailleurs lâcher qu’elle ne souhaite plus jouer pour des séries longues : « Ce format de huit épisodes est tellement mieux pour moi, surtout après avoir travaillé pour une chaîne classique aussi longtemps. Le streaming permet d’avoir un emploi du temps idéal. Vous travaillez quelques mois et hop, c’est terminé ». Elle a ensuite ajouté, « Huit épisodes, c’est parfait. Pouvoir faire une série limitée sans avoir à s’engager dans du long-terme ».

À lire Les 12 Coups De Midi (TF1) : le nouveau millionnaire Emilien ne souhaite rien offrir à sa compagne Jessica

La célèbre Meredith Grey’s révèle donc avoir définitivement tourné la page de la série, avec le sentiment d’avoir tout donné. C’est résolument un départ sans regret, sous fond de soulagement. Elle est à deux doigts de nous faire pleurer en nous faisant comprendre qu’elle vivait l’enfer dans sa prison dorée de Grey’s Anatomy où elle ne gagnait que 550 000 dollars par épisode… Pas facile la vie d’actrice.

Vivement que la suite de sa carrière soit encore meilleure, mais vu son talent, on n’a pas vraiment de doute à ce sujet. Déjà impatients de découvrir le nouveau projet Hulu sur les écrans.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :