Voici le cadeau que les hommes infidèles offrent le plus à Noël

© Morning-femina.fr - Voici le cadeau que les hommes infidèles offrent le plus à Noël

Consulter Masquer le sommaire

Noël et son lot de surprises ! On connaît désormais quel cadeau les hommes infidèles offrent à leurs conjointes ou à leurs amantes. En clair, un sondage nous révèle vers où sera tournée la générosité de ces hommes d’un autre genre, en cette période de Noël. 

Femme cadeau noel

Hommes infidèles : des cadeaux pour la maîtresse plutôt qu’à madame !

Mener une double vie n’est pas toujours chose facile au quotidien pour les hommes infidèles. Plus encore en cette période de fêtes, où l’heure est aux cadeaux et aux présents en tous genres. En effet, à en croire le site de rencontres extraconjugales Gleeden, qui a rendu public une étude sur la question, ces hommes se montrent bien plus généreux avec leurs amantes qu’avec celles avec qui ils partagent leur vie officiellement ! Une révélation qui pousse un peu notre curiosité plus loin : quel est le budget moyen qu’ils dépensent pour leurs maîtresses ? Et quel cadeau est leur favori ?

À lire Quels secrets inédits révélés sur le mariage de Laura Smet il y a 5 ans : photos exclusives, invités de stars et détails insoupçonnés ?

Un budget plus important pour leur maîtresse

Selon cette étude, plus de 81% des hommes infidèles ambitionnent de faire un cadeau à leurs amantes, c’est même pour eux une préoccupation majeure. D’ailleurs, 68% d’entre eux envisagent d’y consacrer un budget bien plus important pour les cadeaux de leurs maîtresses qu’à celui de leurs épouses. Preuve s’il le fallait que ce n’est pas à cause de la crise que vos hommes ne vous offrent plus de cadeaux importants, certains ont malheureusement une double vie. 

Plus encore, on apprend que plus de la moitié d’entre eux envisagent offrir des cadeaux d’une valeur plus ou moins supérieure à 200 euros. Et moins de 30% de ces hommes pensent faire un cadeau d’une valeur comprise entre 100 et 200 euros. Le gap est très important !

Plus grave encore, 19% des hommes infidèles ne souhaitent pas dépasser le plafond de 50 euros pour un présent à destination de leurs épouses.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :