Voici les 5 destinations où partir en voyage cet été 2023 !

© Morning-femina.fr - Voici les 5 destinations où partir en voyage cet été 2023 !

Consulter Masquer le sommaire

De nos jours, il est devenu facile de voyager pour la destination de ses rêves à un coût abordable. Même avec un budget limité, il est possible de découvrir les belles plages du monde entier et d’explorer les endroits les plus exotiques de la terre. Désirez-vous passer des vacances dans un endroit merveilleux, mais ne savez pas quelle destination choisir ? Voici 5 destinations pas chères où vous pouvez aller cet été pour vous détendre et évacuer le stress de vos quotidiens.

La Grèce : meilleure destination pour voyager pas chère en Europe

Si vous avez envie de vous dépayser sans aller loin de chez-vous, la Grèce est une excellente destination touristique où vous pouvez voyager pas chère en Europe. La Grèce est une destination touristique qui vous offre la possibilité de visiter plusieurs sites pittoresques que comportent ses nombreuses îles.  Vous aurez ainsi à choisir entre ses jolies ruelles aux maisons blanches ou à visiter l’une des 250 îles des îles des Cyclades.

Néanmoins, si vous désirez voyager pour pas chère, il est recommandé de choisir une destination parmi les îles suivantes : los, Santorin, Naxos, syros ou Paros. Dans chacune de ces îles, vous trouverez facilement des hôtels et des appartements à partir de 3 euros la nuit.

À lire Démarchage téléphonique : terminés les appels intempestifs, ce nouveau service gratuit d’UFC-Que Choisir permet d’y mettre fin

Visitez une destination agréable et pas chère en Italie, la Sardaigne

Située non loin de la Corse, la Sardaigne est l’une des destinations de choix à visiter en Europe. Cette région italienne aux magnifiques plages à l’eau cristalline est le lieu idéal pour se détendre et pour pratiquer les activités nautiques. Pour le budget, vous n’aurez pas à vous plaindre. Vous trouverez facilement les vols partant de la France à partir de 36 euros aller-retour.

Les hôtels sur place offrent des tarifs abordables à partir de 30 euros la nuit. Vous y trouverez des repas à des prix défiant toute concurrence. En Sardaigne, vous pouvez manger dans les restaurants bon marché à partir de 13 euros. En Sardaigne, le coût de vie est en moyenne 24 % moins cher qu’en France.

Voyager pour pas chère en Albanie

Très peu connue, l’Albanie est une destination de rêve où vous pouvez voyager pendant cet été 2023. Si vous cherchez un endroit où vous rendre à la plage, les grandes étendues de sable fin des bordures de la riviera albanaise vous accueilleront à bras ouvert. Les villages pittoresques et les villes historiques comme la Tirana vous feront voyager un siècle en arrière.

Prague, la capitale européenne pour des personnes au petit budget

La capitale de la République Tchèque, Prague est l’une des capitales les plus moins chères de l’Europe. Voyager dans cette ville vous fera découvrir sa superbe architecture et visiter de nombreux autres lieux emblématiques pour un séjour 28 % moins chers qu’en France. A Prague, vous trouverez des restaurants bon marché à partir de 7 euros, des chambres d’hôtel 3 étoiles à partir de 50 euros la nuit. Pour couronner le tour, vous pouvez y aller en vol aller-retour à partir de 37 euros.

À lire Ségolène Royal fait tout pour interdire cette émission de télévision, une polémique qui fait du bruit et qui poursuit l’ancienne ministre

Le Cambodge

Si vous en avez marre des villes européennes, vous pouvez vous rendre au Cambodge pour passer vos vacances d‘été. Considérée comme la destination la moins chère de l’Asie, le Cambodge vous accueille dans des hôtels dont les prix commencent à 10 euros la nuit. Vous y trouverez également des restaurants bon marché où vous pouvez manger à partir de 3 euros. Outre le coût de vol qui alourdira votre budget, il faut compter en moyenne 350 euros pour un vol aller-retour, un voyage au Cambodge vous coûtera 44 fois moins cher qu’une visite dans une ville touristique française.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :