Beauté : Comment obtenir rapidement et gratuitement des échantillons de vos produits préférés?

© Morning-femina.fr - Beauté : Comment obtenir rapidement et gratuitement des échantillons de vos produits préférés?

Consulter Masquer le sommaire

Lorsque vous comptez faire des économies et connaître de nouveaux produits, les échantillons gratuits apparaissent comme une bonne solution. Il est possible d’y avoir droit dans plusieurs magasins physiques. Notez cependant qu’il y a également des enseignes en ligne qui vous permettent d’en obtenir. Découvrez les meilleurs.

Echantillon

Echantillon club

C’est certainement l’une des meilleures plateformes à choisir lorsque vous souhaitez obtenir des échantillons gratuits. Le site est beaucoup plus conseillé pour ceux qui souhaitent avoir des échantillons pour des crèmes anti-rides ou encore des couches bébés. Pour ce faire, vous devez tout simplement vous inscrire gratuitement. Vous avez également la possibilité de participer à plusieurs concours afin de remporter des prix.

À lire Waze : l’application propose 6 nouvelles fonctionnalités géniales passées inappercues qui vont faciliter vos trajets

Vous avez droit à l’une des meilleures adresses pour vous faire une idée sur certains produits. N’hésitez surtout pas à être le plus honnête possible, car c’est l’objectif de ce site. Le site ne fonctionne pas comme d’autres qui éjectent automatiquement les utilisateurs qui n’apprécient pas certains produits et le disent clairement.

Mes échantillons gratuits

C’est certainement l’une des meilleures options lorsque vous souhaitez obtenir un grand nombre d’offres. En effet, il s’agit d’une plateforme spécialisée dans les échantillons gratuits de divers produits. L’inscription est gratuite et vous avez l’opportunité de gagner des coupons de réduction, des offres de remboursement, etc.

Test club

Si vous souhaitez trouver une adresse bénéfique pour les testeurs, Test Club est certainement fait pour vous. Il propose en effet de fournir un retour sur le produit en testant gratuitement ce dernier. Sur la plateforme, vous avez droit à des offres destinées aux produits alimentaires, des vêtements, des produits pour bébé ou alors de l’électronique.

Le processus d’inscription est assez simple et gratuit. Une fois que vous êtes membres, vous pourrez immédiatement commencer à essayer les produits qui vous intéressent. Passez votre commande et faites-vous livrer en peu de temps. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait par un produit, vous pourrez tout simplement le retourner.

À lire Chèques-vacances : voici la condition pour les utiliser dans le top 3 des parcs d’attractions où ils sont acceptés

Plus de bons plans

Plus de bons plans est une plateforme en ligne qui va certainement vous aider à faire des économies. Vous y trouverez une vaste gamme de produits que vous utilisez au quotidien. Il est important de rappeler que les échantillons à tester de cette plateforme sont totalement gratuits et vous n’êtes pas obligé d’acheter lorsque vous n’appréciez pas. Cliquez tout simplement sur le produit qui vous intéresse et faites-vous livrer en quelques heures. Vous pourrez donc signaler si vous êtes satisfait par sa qualité ou non.

Dealabs

Vous avez droit ici à une application collaborative entièrement gratuite. Sur la plateforme, vous allez avoir l’occasion d’échanger de bons plans. De plus, vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour tester des échantillons. De plus, vous avez l’opportunité de voter afin de placer certains produits en tête de liste.

Sur cette application, vous allez trouver de nombreuses marques assez populaires sur le marché. L’objectif de Dealabs est de permettre aux clients de donner leurs avis sur de nombreux produits. C’est aussi une bonne manière de propulser certaines enseignes qui se démarquent par la qualité de leurs produits.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :