Voyages de noces : où partir en lune de miel à Noël ?

© Morning-femina.fr - Voyages de noces : où partir en lune de miel à Noël ?

Consulter Masquer le sommaire

La lune de miel est un moment dont rêvent tous les amoureux. Et quand ce moment est finalement arrivé, il faut bien le vivre. Vous venez de convoler en justes noces, et vous manquez d’idées pour votre lune de miel ? Voici les meilleures destinations à privilégier.

Lune de miel

Sur une île, pour un voyage de noces insolite

Pour donner un caractère spécial à leur lune de miel, les couples amoureux feraient bien de s’offrir un séjour dans un endroit plein ciel. Un milieu partiellement ensoleillé comme sur une île. Quoi de mieux pour un couple fraîchement uni, que de poser les valises sur une plage aux sables fins. Et de profiter du paysage enchanteur d’un espace aussi idyllique. Voyager sur une île pour sa lune de miel, c’est s’offrir l’unique occasion de prolonger la joie des noces, seul à seul, en contemplant la nature et en se baladant main dans la main sur le sable marin. Sur une île en effet, les mariés peuvent rester l’un à l’autre dans un espace à découvert et y vivre un sentiment de déconnexion et d’intimité.

À lire Jennifer Lopez célèbre ses 55 ans en grand, mais où est Ben Affleck?

Des destinations phares en Europe pour un voyage de noces réussi

L’Europe regorge de nombreuses places qui sont fréquemment choisies comme destinations idéales pour un séjour romantique en couple. Les possibilités sont nombreuses, quelles que soient les préférences des couples : des endroits calmes dans les banlieues, des centres de vacances en plein cœur des villes européennes, etc. 

La place Saint-Marc

Bras dessus bras dessous, offrez-vous une escapade inoubliable avec votre âme sœur à travers la ville de Venise. Venise est comptée à juste titre parmi les villes qui accueillent le plus les couples amoureux qui désirent prolonger la fête des noces, seul à seul. La place Saint-Martin sise à Venise est le lieu idéal pour surfer ensemble à bord d’une gondole.

Vivre sa lune de miel en nomade

Les esprits chauvins auraient préféré de passer une lune de miel en nomade que de s’installer à un endroit figé. Dans un tel cas, les nouveaux mariés ne regretteront pas par exemple une parade à travers l’Afrique pour découvrir des endroits jamais visités auparavant. Cette expérience a toujours satisfait les couples non-africains, puisqu’ils ont la possibilité de naviguer à travers les sites touristiques et culturels à bord d’un van aménagé ou dans un camping-car. Aux dires des gens, l’Egypte, le Mali et le Bénin ne laissent aucun jeune couple indifférent.

Choisir un hôtel adulte pour son voyage de noces

Les lunes de miel sont avant tout un creuset d’intimité, de cœur-à-cœur, pourtant dans une atmosphère de détente. Pour une expérience vécue au calme entre quatre murs, un hôtel adulte devrait être le premier choix. Pour cause, vivre en amoureux dans une chambre d’hôtel apprêtée exclusivement pour une lune de miel, cela permet au couple de se vouer de l’attention mutuellement, d’être entièrement dévoué à sa moitié, à l’abri des tumultes venant d’ailleurs. La décoration, l’équipement et le confort de la literie participent tout autant à la réussite de cette expérience qui n’arrive qu’une seule fois. 

À lire Zoom sur Léa Vigny, la mère du fils d’Arthur, Samuel : Qui est-elle vraiment?

Partagez votre avis

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :