Week-end en amoureux : 3 idées de destinations testées et approuvées (insolites ou non)

© Morning-femina.fr - Week-end en amoureux : 3 idées de destinations testées et approuvées (insolites ou non)

Consulter Masquer le sommaire

Une petite escapade en amoureux pour un week-end, idéal pour raviver vos liens et faire le plein d’énergie. Pour espérer avoir des moments uniques, le choix du lieu de votre week-end est déterminant. Alors, on vous propose 3 idées de destinations testées et approuvées.

Touriste

La cabane dans les arbres en Alsace (Aubure)

Imaginez-vous contempler les étoiles à partir d’une cabane perchée sur un arbre… Magiques n’est-ce pas ? Eh bien, si vous souhaitez en avoir plein les yeux et passer un week-end au milieu de la nature, au plus près de l’habitat des oiseaux, dans une cabane toute en bois, faites un tour à Aubure en Alsace, non loin de Ribeauvillé. Vous ne serez pas du tout déçu ! Vous pourrez également profiter du paysage et faire des promenades en amoureux.

À lire Beauté : les bienfaits du savon naturel au beurre de karité, un trésor pour votre peau

La chambre d’hôtel dans le Jura (Baume-les-Messieurs)

La beauté des paysages de Baume-les-Messieurs est juste à couper le souffle : Granges falaises, belle cascade, grottes et nature sauvage. Ce n’est pas pour rien que c’est l’un des plus beaux villages de France. Venez et profitez d’une chambre apprêtée spécialement pour vous, juste tout près d’un magnifique restaurant en face de l’Abbaye. Entre des nuits illuminées et les saveurs gastronomiques à s’étouffer, nous vous réservons un week-end féérique. D’ailleurs, certaines dispositions sont prises pour que vous vous sentiez comme chez vous, même si vous avez opté pour un week-end en famille.

Le chalet au bord d’un lac dans les Vosges (Gérardmer)

L’hôtel offre une hospitalité que vous ne trouverez nulle part ailleurs, avec ses jolies chambres avec superbe vue. Tout est mis en œuvre pour que vous appréciiez chaque moment passé dans ce lieu, que ce soit au sauna ou même dans la piscine. Pédalo sur le lac, balade en ville, bons restaurants, promenade autour du lac, randonnées, musées et autres sites régionaux à visiter, pendant ce week-end en amoureux, vous n’allez pas vous ennuyer !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :