Yannick Noah : le chanteur vient d’être hospitalisé à 63 ans et tous ses concerts annulés !

Plus de choix pour Yannick Noah, car il ne peut qu’annuler tous les concerts qu’il a prévu dans les prochains jours.

© Morning-femina.fr - Yannick Noah : le chanteur vient d’être hospitalisé à 63 ans et tous ses concerts annulés !

Consulter Masquer le sommaire

En effet, le chanteur s’est blessé et va devoir subir une intervention chirurgicale. A la suite de cette dernière, il a droit à une longue période de convalescence. C’est pourquoi ses différentes tournées programmées jusqu’en septembre ont été mises en stand-by.

Un véritable coup dur pour Yannick Noah

Avec la sortie de son dernier album en octobre dernier, le chanteur Yannick Noah savoure sa popularité avec sa grande tournée aux quatre coins de la France. Ce dernier s’est particulièrement démarqué à travers des titres tels que « La marfée », « Back to Africa » ou encore « Un pas de côté ». Tous les soirs, celui qui est désormais chef de village à Etoudi dans son pays natal le Cameroun fait découvrir ses nouveaux singles. Ce, devant un grand public qu’il a su conquérir.

Cependant, cette ferveur ne va pas durer trop longtemps, car il souffre d’une blessure et doit impérativement être hospitalisé. TS3-Fimalac Entertainment déclare ceci dans un communiqué sur les réseaux sociaux : « Ayant subi une rupture des tendons au niveau des ischio-jambiers, il doit malheureusement passer une intervention chirurgicale en début de semaine prochaine, suivie d’une période de convalescence qui durera tout l’été ».

À lire Tibo InShape, le nouveau roi d’Instagram en France, surpasse Léa Élui

Tous les concerts de l’artistes annulés

Au TS3-Fimalac Entertainment d’ajouter : « Nous sommes donc dans l’obligation d’annuler toutes les dates prévues sur cette période, à partir de maintenant et jusqu’au 1er septembre ». Il faut rappeler que le chanteur qui avait déjà été hospitalisé d’urgence en mars 2023 avait à se produire sur scène pour le compte des Internationaux de Tennis à Strasbourg ce samedi 18 mai. C’est également le cas de Poitiers, Nancy ou encore aux festivals Le Son des Cuivres ou Folie en Baie.

Pour assurer les spectateurs, ses managers disent : « Les organisateurs de ces dates ne manqueront pas de revenir rapidement vers les spectateurs pour communiquer plus précisément sur les modalités de remboursement liées à ces annulations. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Nous souhaitons évidemment un bon rétablissement à Yannick ! ».

Un lot de consolation pour les spectateurs

Les fans de Yannick Noah peuvent au moins être heureux d’une chose. En effet, le show gratuit qui devait avoir lieu à Poitiers est plutôt reporté au 14 septembre et toujours à l’Arena Futuroscope. Cependant, aucun artiste ne va remplacer le chanteur camerounais aux Internationaux de Tennis à Strasbourg demain.

Christophe Schalck qui est le co-organisateur de cet événement dit avoir essayé de trouver une tête d’affiche pour le substituer, mais ça reste impossible vu les délais. Pour ce faire, ils ont dû renoncer. Sur son lit d’hôpital, le chanteur fait signe à ses fans sur ses réseaux sociaux en ces termes : « Allez trois mois de repos forcé ». Il ne reste qu’à lui souhaiter bon rétablissement.

À lire Christophe Beaugrand s’excuse après un incident en direct sur TF1

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :