You (Netflix) : la bande-annonce de la saison 4, partie 2, nous rend totalement impatients

© Morning-femina.fr - You (Netflix) : la bande-annonce de la saison 4, partie 2, nous rend totalement impatients

Consulter Masquer le sommaire

Netflix a annoncé pour bientôt la suite de You, avec la deuxième partie de la saison 4. Cette nouvelle vient rassurer les nombreux fans impatients et dans une lancinante attente de la suite de cette série à succès. À travers la première bande-annonce officielle rendue publique par la plateforme, on peut clairement entrevoir quelques indices sur ce qu’il faut attendre de cette nouvelle partie.

You

Une sortie imminente !

Le leader mondial du streaming mondial, Netflix, a fait savoir que la partie 2 de la saison 4 de la série You sortira très bientôt. Pour les fans qui espéraient une saison dans la capitale française, seront quelque peu déçus, car au Royaume-Uni que tout va se passer, avec à la clé, la rencontre avec les nouveaux personnages.

À lire Céline Dion : le documentaire poignant retraçant sa vie et sa carrière sera disponible en exclusivité sur une seule plateforme

La bande-annonce de la saison 4 partie 2 de You sur Netflix

Dans la première partie de la saison 4 de la série You, on peut clairement voir Joe qui se fait passer pour un professeur de littérature à Londres, au Royaume Uni, et devient ami avec une bande de mondains. Une production qui s’est avérée comme une véritable partie de jeu de Cluedo pour les nombreux fans de la série.  Si Joe n’est pas le tueur pour une fois, il reste encore beaucoup de mystères à percer et c’est bien pour cela que la deuxième partie de la saison 4 est attendue au tournant. 

Dans la bande-annonce diffusée par Netflix le 15 février 2023, les premières images dévoilées créent une certaine excitation auprès des fans de la série avec Penn Badgley. Beaucoup pensent que la suite annoncée, comble leurs attentes. Forcément l’attente est de plus en plus intenable. D’autant plus que ce n’est que le 9 mars que la série sera mise en ligne.

Le casting 5 étoiles de la série You sur Netflix

La plupart des personnages pour cette 2ème partie de la saison 4 sont nouveaux, surtout parce que le lieu est différent. On découvrira donc de nouveaux acteurs et de nouvelles actrices. Tilly Keeper incarne Lady Phoebe. Il y a aussi l’actrice Amy Leigh Hickman, qui joue Nadia, une « étudiante en littérature avec un amour pour la narration de genre et l’aspiration à être une auteure sérieuse ».

Pour les autres, on peut voir :

  • Charlotte Ritchie dans le rôle de Kate : une jeune femme qui a bataillé ardemment pour se frayer un chemin et avoir ce qu’elle possède aujourd’hui. Et elle protège particulièrement sa meilleure amie Lady Phoebe. 
  • Ed Speleers : déjà aperçu dans la série à succès Outlander ou encore Eragon, qui incarne le personnage de Rhys et, on l’a tous remarqué, fait déjà l’objet de nombreuses théories sur l’intrigue à suivre dans la série You, disponible sur la plateforme de streaming Netflix. 

Alors pour les fans, il ne reste plus qu’à se montrer patients, et attendre le 9 mars pour pouvoir découvrir ce qui sera proposé par la production. On ne doute pas qu’ils seront satisfaits. Vivement la mise en ligne de la série. 

À lire CAF : le montant de l’Allocation de Rentrée Scolaire change en 2024, combien allez-vous percevoir ?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :