Zara Home: découvrez le confort ultime avec ces serviettes de bain chaleurseuses et colorées

Envie d'un peu de nouveauté dans votre salle de bain ? Zara Home lance toute une gamme de serviettes de bain tendance.

© Morning-femina.fr - Zara Home: découvrez le confort ultime avec ces serviettes de bain chaleurseuses et colorées

Consulter Masquer le sommaire

La marque met de la couleur et de la douceur dans vos routines beauté. Alors qu’on garde parfois les mêmes serviettes pendant des années, Zara Home vous donne envie de changement. Découvrez une sélection des plus jolies parures repérées dans la nouvelle collection salle de bain de la marque espagnole.

Des serviettes aux bordures contrastées

Les designers de Zara Home ont créé des serviettes de bain beiges à bordures marron. Le contraste des couleurs apporte une touche cosy à votre salle de bain. Ces serviettes 100% coton offrent chaleur et douceur pour bien commencer la journée. La matière naturelle est agréable sur la peau après la douche.

La marque indique d’ailleurs travailler avec des programmes de suivi pour garantir le respect des normes sociales et environnementales. De quoi se faire plaisir pour une petite trentaine d’euros, tout en ayant conscience de son impact. Ces serviettes pratiques et élégantes trouveront facilement leur place dans toutes les salles de bains.

À lire Festival de Cannes 2024 : Adriana Karembeu marque les esprits et affirme son statut d’icône de la mode en arrivant sur la Croisette !

Une collection léopard qui trouve sa place partout

Autre proposition originale de Zara Home : une collection léopard aux tons chauds. Ces imprimés animaliers s’intègrent à merveille dans une salle de bain au style naturel et boisé. Le contraste avec le mobilier apporte du peps à l’ensemble. Le lot de trois serviettes velours, à moins de 13 euros, surprend par ses couleurs vives, tout en restant très doux grâce au coton utilisé. Une valeur sûre pour donner un coup de neuf à votre décoration à petit prix.

Ces serviettes amusantes égayeront vos routines du matin.

Des serviettes gaufrées pour plus de douceur

Les amateurs de motifs discrets trouveront également leur bonheur avec les serviettes « coton waffle ». Leur texture gaufrée procure une sensation très douce, pour rester au chaud après la douche. Ces serviettes beiges sobres et élégantes sont vendues 26 euros les trois. Elles risquent de vite devenir des basiques de votre salle de bain.

Leur matière enveloppante vous donnera l’impression de vous blottir dans un édredon une fois sorti du bain. Un plaisir simple à ajouter à son intérieur.

À lire Musique : Patrick Monahan laisse un message poignant à Charlie Colin, bassiste fondateur du groupe Train après son décès  

Une collection au bonheur de tous les styles

Que vous aimiez les tons neutres, les imprimés originaux ou les matières tout en douceur, la nouvelle collection Zara Home a de quoi séduire tous les styles. Des poussées de couleur aux intemporels discrets, toutes ces nouvelles serviettes de bain sont synonymes de confort et de plaisir visuel au quotidien.

Un achat modeste mais efficace pour donner un petit vent de fraîcheur à vos routines matinales ou nocturnes.

Alors pourquoi ne pas craquer pour ces petits plaisirs du quotidien ? Des serviettes tendance qui réchauffent le corps et égayent le regard. La nouvelle collection salle de bain de Zara Home respire la joie de vivre à petit prix. Avec leurs motifs originaux et leurs couleurs pop, ces serviettes apporteront une touche audacieuse à votre salle de bain pour quelques euros seulement.

Un investissement modeste qui vous fera sourire à chaque passage sous la douche ! De quoi démarrer la journée avec énergie et bonne humeur grâce à Zara Home.

À lire Iris Mittenaere : voici la raison secrète de sa séparation avec Diego El Glaoui, un profond sentiment qui ronge l’ex-Miss France

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :