Zara: voici 3 nouvelles pièces de mode pour avoir un look chic et décontracté cet hiver

Accessoires, robes, manteaux et bien plus, Zara ne lésine pas sur les moyens pour gâter les mordus de belles pièces et de derniers articles de mode. Ces produits sont en plus proposés à moindre prix.

© Morning-femina.fr - Zara: voici 3 nouvelles pièces de mode pour avoir un look chic et décontracté cet hiver

Consulter Masquer le sommaire

Cette année encore, les grandes marques ne manquent pas de faire des surprises aux amateurs de mode. Cette fois-ci, Zara a frappé fort avec ses nouveaux articles tendances de 2024.

Comme tous les ans et à toutes les saisons, l’enseigne de prêt-à-porter met en œuvre toutes ses idées pour offrir le maximum de satisfaction aux adeptes de mode.

Résultat, pour marquer cette nouvelle année, Zara a lancé 5 articles inédits et à petit prix qui font déjà pas mal d’échos auprès des fashionistas.

À lire Qu’est-ce que la mode éthique ?

Manteau mi-cuisse tendance 2024 de Zara

Depuis quelques semaines, de nombreux articles tendances ont envahi les rayons de Zara. Tout cela n’est pas passé inaperçu et fait sourire les fashionistas et les mordus des nouvelles pioches stylées. Définitivement, chaque nouvelle saison est une opportunité pour l’enseigne espagnole de révéler les dernières trouvailles dans le but de faire séduire les passionnés de mode.

Vu que le froid est déjà bien installé en France depuis quelques semaines, Zara a sauté sur l’occasion pour dévoiler aux amateurs de mode ses nouvelles collections d’hiver. L’enseigne s’engage d’ailleurs à proposer uniquement des articles de qualité. C’est le cas des produits mis en avant pour se protéger du froid, avec style !

Pour sortir un peu du manteau d’hiver classique, Zara propose un joli manteau à mi-cuisse. Ce pardessus confortable d’une coupe stylée va vous protéger du rude froid hivernal, tout en apportant un look singulier et aux goûts du jour. Ornés de boutons à la fois stylés et assez discrets, l’élégance sera au rendez-vous dans ce manteau au col croisé de chez Zara.

Disponible en plusieurs coloris, vous aurez le choix entre le gris foncé, le beige et le noir pour ajouter de la classe à votre tenue. L’enseigne propose ce produit à seulement 69,95 euros.

À lire Mode : ce sac cabas est un excellent investissement, les articles de seconde main se négocient plusieurs milliers d’euros

Manteau à col effet fourrure

La marque n’a pas lésiné sur ses moyens pour gâter les fashionistas cet hiver. Pour celles qui souhaitent avoir un autre style de manteau, en voilà un tout beau tout frais. Pour rappel, les fourrures font partie des matières les plus en vogue de cette année 2024. Raison pour laquelle Zara a concocté ce manteau à col effet fourrure.

Le vêtement parfait pour passer l’hiver en toute tranquillité. Cette fois, le modèle proposé est un manteau long. Il incarne à la fois sobriété et classe. Le type de manteau qu’il faut absolument avoir dans sa garde-robe puisqu’il peut être porté à toutes les occasions. Une ceinture nouée à la taille de qui va dessiner et mettre votre silhouette en valeur.

Côté prix, 159 euros seulement pour avoir cette pièce intemporelle qui va vous choyer pendant tout l’hiver.

Les robes Zara : les plus belles pièces de l’enseigne

La robe noire extensible de Zara est celle qu’il vous faut si vous êtes de celles qui aiment à la fois être bien habillées et à l’aise lors des soirées ou des sorties décontractées. Le tissu agréablement fluide de cette robe souligne la silhouette sans pour autant en faire trop.

À lire Mode: avec son look de sac de luxe, ce modèle tressé connaît un succès fou pour moins de 20 euros

Elle sera d’ailleurs votre pièce fétiche pour toutes vos sorties, en hiver comme en été puisque c’est un modèle à manche courte, mais faite avec un tissu assez épais pour vous maintenir au chaud en ces temps de froid. Ornée de strass et de paillettes, vous aurez un look à la fois élégant et pimpant dans cette magnifique robe signée Zara. vous pouvez vous la procurer au modique prix de 22,95 euros.

Pour les adeptes du look classique, la robe courte grise de la nouvelle collection de Zara est l’article parfait. Une robe dotée de plusieurs poches, à la fois pratique et tendance puisque les poches vont être partout cette saison.

Le froid hivernal n’a qu’à bien se tenir puisque le col haut et les petites manches vont vous maintenir bien au chaud. Au prix de 55,95 euros, cette robe à la fois simple et stylée est disponible en plusieurs coloris.

Chez Zara, les accessoires seront aussi à l’honneur en 2024. Comme le sac bandoulière à imprimé animal, très à la mode, à 23,97 euros seulement.

À lire Mode: voici le It-bag qui fait craquer les stars Nicole Kidman, Kylie Jenner, Jennifer Lopez… et on comprend pourquoi

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :