12 coups de midi (TF1) : Jean-Luc Reichmann dans une colère noire au sujet de l’un des anciens candidats de l’émission

L’un des candidats de l’émission les “12 Coups de Midi”, Bastien, a été violemment agressé la nuit du 8 au 9 mars 2019. L’animateur, Jean-Luc Reichmann a réagi face à l'émouvant témoignage de la mère de Bastien, indiquant que 5 ans après, toujours aucun jugement n’a été fait et les agresseurs sont en liberté.

© Morning-femina.fr - 12 coups de midi (TF1) : Jean-Luc Reichmann dans une colère noire au sujet de l’un des anciens candidats de l’émission

Consulter Masquer le sommaire

Chaque jour de la semaine, du lundi au dimanche, vous pouvez retrouver Jean-Luc Reichmann à la tête de l’émission emblématique « Les 12 coups de midi » sur TF1. Actuellement, l’animateur a mis en lumière un scandale concernant un ancien participant du jeu.

Le cas d’un candidat a particulièrement retenu l’attention de l’animateur

Depuis l’année 2010, Jean-Luc Reichmann occupe le poste d’animateur de l’émission « Les 12 coups de midi » sur TF1. Au cours de ces quatorze années d’émission, il a eu l’occasion d’accueillir de nombreux candidats, certains d’entre eux laissant une empreinte particulière dans son esprit.

En ce mois de mars, l’animateur a pris la parole avec fermeté pour dénoncer une situation qu’il qualifie de scandaleuse. Effectivement, le 11 mars 2024, CNews, la chaîne d’information en continu, consacrait un segment à Bastien Payet, qui a tragiquement perdu la vie des suites d’une agression perpétrée par trois individus en 2019.

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

L’ancien participant des “12 coups de midi”, avait été victime de cette attaque. Cinq années se sont écoulées depuis cet événement tragique, et la mère de la victime est toujours dans l’attente du procès.

L’assassinat d’un candidat des “12 coups de midi” : les agresseurs sont encore en liberté

Bastien a perdu la vie lors de la nuit du 8 au 9 mars 2019, à Reims, alors qu’il tentait de protéger deux amies qui étaient harcelées par trois individus sous l’influence de l’alcool, à la sortie d’un bar. Malheureusement, il a été violemment agressé et a reçu un coup de pied fatal à la tête, sans qu’aucun autre ami ne puisse intervenir à temps.

Transporté à l’hôpital, il a finalement succombé à ses blessures le lendemain. Par conséquent, cinq ans après les événements, la mère de l’ancien participant du célèbre jeu télé a exprimé son indignation lors de sa participation à l’émission Morandini Live sur CNews.

Les individus responsables de l’agression mortelle de son fils ont été libérés après une période de détention provisoire. Dans un témoignage poignant, elle partage son sentiment d’abandon et avoue avoir tout perdu depuis cet épisode tragique.

À lire 12 Coups de midi (TF1) : Émilien sait déjà comment va dépenser son million d’euros de gains gagné dans l’émission, vous risquez d’être supris

La réaction de Jean-Luc Reichmann face à ce scandale

Après la perte tragique de son fils unique, elle témoigne : « J’ai perdu mon emploi, je suis désormais en situation d’invalidité. J’ai sacrifié ma santé, j’ai perdu mon précieux fils, j’ai tout perdu. » Lorsque Jean-Luc Reichmann, qui avait récemment suspendu son émission, a été témoin de cette histoire à la télévision, il a immédiatement pris la parole sur les réseaux sociaux.

Réagissant vivement et indigné, l’animateur a exprimé son mécontentement et a dénoncé un scandale après avoir pris connaissance du témoignage de la mère de Bastien : « C’est tout simplement scandaleux ! Bastien, qui a brillé en tant qu’ancien candidat des 12 Coups de Midi, était une personne remarquable. Cinq ans se sont écoulés et toujours pas de jugement ! Ses agresseurs ont été relâchés et errent librement aujourd’hui. Mais que dire de sa mère ?… de sa famille à Reims ?« .

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :