Les 12 coups de midi (TF1) : Émilien, sous pression, évoque sa probable défaite dans les prochaines émissions

Émilien, le champoin incontestée de l'émission "Les 12 Coups De Midi" sur TF1, a partagé ses réflexions sur son rôle de Maître de midi et son avenir dans le programme lors d'une interview avec Télé Loisirs, le lundi 26 février 2024.

© Morning-femina.fr - Les 12 coups de midi (TF1) : Émilien, sous pression, évoque sa probable défaite dans les prochaines émissions

Consulter Masquer le sommaire

Il a exprimé ses sentiments sur une éventuelle défaite, un sujet qu’il n’aime pas envisager. Malgré la pression, Émilien reste concentré sur le jeu, démontrant son engagement et sa détermination à réussir. Sa popularité et son charisme continuent de captiver l’audience, faisant de chaque épisode un moment à ne pas manquer.

Emilien des 12 Coups de midi toujours indétrônable

Émilien, âgé de seulement 21 ans, a laissé une empreinte indélébile dans l’émission « Les 12 Coups De Midi » animée par Jean-Luc Reichmann. Il a participé pour la 153e fois à l’émission le dimanche 25 février 2024. Ce jeune Maître de midi a défié toutes les prévisions en montant rapidement dans le classement, surpassant même des concurrents expérimentés.

Il a réussi à dépasser Paul et Stéphane, se hissant ainsi au rang de 3e plus grand Maître de midi de l’émission. Le lundi 26 février 2024, nos confrères de Télé Loisirs ont eu l’occasion d’interviewer ce prodige de la culture générale, abordant notamment le sujet de Bruno. Émilien continue d’impressionner avec son érudition et sa persévérance, faisant de chaque épisode un moment passionnant pour les téléspectateurs.

À lire Les 12 coups de midi (TF1) : Paul El Kharrat signe la fin du conflit qui l’opposait à Jean-Luc Reichmann

Effectivement, l’ancien candidat détient actuellement le record de participations avec ses 252 victoires. Émilien, malgré ses 154 participations seulement en date du lundi 26 février 2024, dégage une assurance et une sérénité qui pourraient faire trembler Bruno, affectueusement appelé « Fifou Dingo ».

Cependant, Émilien garde les pieds sur terre. « Je n’ai pas encore accompli les deux tiers de ce qu’il a réalisé« , a-t-il modestement admis, reconnaissant l’exploit remarquable de Bruno. Sa détermination et son humilité font d’Émilien un concurrent redoutable, ajoutant une dimension supplémentaire d’excitation à chaque épisode de « Les 12 Coups De Midi ».

Émilien : « La fin sera marquée par la défaite ».

En dépit de tout, Émilien évite de se fixer des objectifs précis, affirmant qu’il ne veut pas ressentir de déception s’il ne parvient pas à les atteindre en cas d’élimination. « Par inadvertance, je me suis déjà demandé ce que représenteraient 252 émissions« , admet-il, avant de préciser sa pensée.

« Je réalise surtout qu’il me reste une centaine d’émissions. […] Bruno a réalisé un exploit en surmontant tous les défis de ce programme« , a-t-il reconnu en parlant de son prédécesseur.

À lire Les 12 Coups de midi (TF1) : Bruno Hourcade a dépensé ses 1 025 107 euros de gains, combien lui reste-t-il réellement?

Il a également expliqué ce qui le motive dans le jeu de TF1. « Je veux exceller pour moi-même« , a-t-il déclaré, mettant de côté les classements et la compétition avec les autres candidats. Il cherche simplement à se surpasser. Le partenaire de Jessica a aussi abordé un sujet délicat, celui de sa défaite potentielle qu’il considère comme inévitable.

« La fin sera marquée par la défaite. On sait qu’elle viendra, mais on ne sait pas quand. Je refuse d’y penser« , a-t-il confié à nos confrères. Actuellement, le candidat dispose d’une cagnotte qui s’élève à 665.773 euros, de quoi trouver du réconfort en cas de défaite.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :