Chute de cheveux: succès planétaire pour ce sérum vendu en pharmacie qui accélère la repousse en 90 jours

Plusieurs personnes sont touchées aujourd’hui par des problèmes capillaires.

© Morning-femina.fr - Chute de cheveux: succès planétaire pour ce sérum vendu en pharmacie qui accélère la repousse en 90 jours

Consulter Masquer le sommaire

C’est dans ce cadre que les laboratoires OMA & ME proposent ce protocole de repousse 3-en-1 à l’efficacité cliniquement prouvée. C’est un produit qui est uniquement vendu en pharmacie et enregistre des ventes explosives chaque minute à travers le monde.

Un produit pour une chevelure avec triste allure

Vous venez de constater que votre chevelure affiche une triste allure, ne vous inquiétez pas, car il existe un produit très efficace vendu chez votre pharmacien. Il s’agit du protocole chute de cheveux 3-en-1 OMA & ME.

Sa particularité repose sur le fait qu’il accélère la croissance des cheveux tout en préservant votre cuir chevelu. Il est doté d’une formule complète et unique à base d’une vingtaine d’actifs avec des bienfaits impressionnants.

À lire Beauté : pour dire adieu à la cellulite et avoir une peau lisse, voici la recette naturelle d’une naturopathe

C’est grâce à ces principes actifs que ce protocole est capable de favoriser une repousse rapide des cheveux tout en leur offrant une meilleure densité. Depuis sa mise en vente en octobre dernier, il enregistre les meilleures ventes en pharmacie. Il faut noter que les laboratoires français OMA & ME produisent beaucoup d’autres soins capillaires destinés à tous les types de cheveux.

Quels sont les causes des chutes de cheveux ?

Tout le monde peut connaître les chutes de cheveux et ce phénomène est influencé par de multiples paramètres. En effet, les cheveux tombent facilement en vieillissant. Sans oublier de mentionner que la pollution et l’environnement peuvent aussi être des facteurs. Par ailleurs, ce problème peut également être connu à cause de l’utilisation de produits chimiques, du stress ou encore au cours d’un traitement médical.

La chute de cheveux peut en outre être due à de mauvaises habitudes alimentaires. Si le cuir chevelu est mal entretenu, il subit des inflammations chroniques. L’alopécie en fait une sécrétion d’androgènes comme la testostérone qui rendent les cheveux plus courts et plus fins. C’est ce qui provoque généralement une perturbation de leur bonne croissance.

Le sérum OMA & ME offre de beaux cheveux en 90 jours seulement

Ce produit est doté d’une texture grasse, facile à appliquer et il est uniquement disponible en pharmacie pour un meilleur contrôle. Il est doté d’une formule scientifiquement testée qui se base sur les bienfaits des acides aminés, des actifs de repousse et anti-chute et des agents biotiques.

À lire Emulsion : cette mousse de soin innovante répare vos cheveux abîmés en en 3 minutes chrono

Le sérum est également composé de la mélatonine qui est particulièrement reconnue pour ses vertus antioxydantes. Ce qui est une bonne nouvelle aussi bien pour la peau que pour le cuir chevelu.

Le protocole anti-chutes a subi une étude durant 90 jours et a réussi à prouver son efficacité. Au cours de l’étude, plusieurs hommes et femmes qui présentaient différents types d’alopécie ont été traités. Comme causes, on pouvait noter l’âge, le stress, un choc émotionnel, un traitement médical, etc.

Toutes les personnes l’ayant testé ont trouvé satisfaction au bout de 90 jours. Il faut aussi ajouter que 95% de patients avaient aussi observé une amélioration de l’aspect de leur chevelure. D’autres ont constaté que leurs cheveux étaient moins secs et plus résistants.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :