Danse avec les stars (TF1) : Nico Capone donne, en avance, un indice sur son avenir dans l’émission

Plusieurs stars veulent soulever le trophée de Danse Avec Les Stars 2024.

© Morning-femina.fr - Danse avec les stars (TF1) : Nico Capone donne, en avance, un indice sur son avenir dans l’émission

Consulter Masquer le sommaire

Nico Capone est l’un d’entre eux et il vient d’ailleurs de gagner la troisième place aux côtés de Natasha St-Pier. Il aurait certainement lâché un gros indice sur la suite de son aventure dans cette émission de TF1.

Une troisième place bien méritée pour Nico Capone

Nico Capone a foulé le parquet de Danse Avec Les Stars pour la première fois au cours du premier prime. Il faut noter que celui-ci a été victime de grossophobie, mais a réussi à faire taire ces critiques en offrant une prestation incroyable.

En effet, il a été félicité par les juges de l’émission et grâce à son quickstep, il signe le début d’une longue aventure. En effet, il est arrivé troisième ex aequo du classement aux côtés de Natasha St-Pier et ceci après avoir eu 32 points.

À lire 12 Coups de midi : inquiétude grandissante autour de Jean-Luc Reichmann en désaccord avec TF1. Le renouvellement de son contrat n’aurait toujours pas été confirmé

Par ailleurs, l’époux de Daniela qui a été encouragé par sa partenaire Inès Vandamme veut aller le plus loin possible dans la compétition. Pour ce faire, il promet écarter tous ses concurrents du chemin afin de soulever le trophée de DALS. Le prime 3 de l’émission est déjà enregistré et sera seulement proposé au grand public le 8 mars prochain.

L’objectif était de céder la place aux Enfoirés 2024 le vendredi 1er mars. Il faudra donc attendre un peu pour connaître  le nom du premier éliminé de cette saison 13.

Nico Capone révèle un indice de taille sur le prochain prime

Si Nico Capone est loin de ses proches à cause de sa participation, il tient toutefois à donner de ses nouvelles à travers les réseaux sociaux. En effet, il y raconte ses aventures du quotidien à ses douze millions d’abonnés. Cependant, le papa de Mattia en a dit un peu trop ce jeudi 29 février : « Direction les répétitions prime 4 ».

C’est ce qu’il était possible de lire sur sa story Instagram. Ce qui permet aux internautes de comprendre qu’il a réussi à passer au prochain tour de la compétition. 

À lire MAPR (M6) : coup de théâtre, Estelle Dossin obligée d’intervenir après le retour de noces chaotiques de Ludivine et Raphaël

Il dit plus précisément : « Aujourd’hui c’est les répétitions pour le prime 4 ! Je n’y crois toujours pas d’être arrivé si loin ». Il dévoilera aussi que pour sa deuxième danse, il partage une rumba avec Inès Vandamme. Celui-ci donne également un indice sur sa troisième dance : « C’est aussi très technique ».

Nico Capone dit tout sur le nombre de kilos qu’il a perdu depuis le début de DALS

Nico Capone révèle avoir perdu un nombre de kilos impressionnant depuis le début de la compétition. Il le révèle après le premier prime en ces termes : « Je tiens également à partager avec vous, ça fait actuellement deux semaines d’entraînement, je suis à moins 8 kilos ».

Celui qui est désormais en route pour le prime 4 donnera encore des nouvelles sur sa transformation physique impressionnante. Pour cette fois, il avouera : « Fier de vous dire que j’ai perdu plus de 12 kilos ».

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :