17.6 C
Paris
mercredi 7 juin 2023
PeopleDeux comédiens défendent Eva Longoria par rapport aux attaques d’Éric Braeden

Deux comédiens défendent Eva Longoria par rapport aux attaques d’Éric Braeden

La série Les feux de l’amour n’a certainement pas été du bon goût de tout le monde. Eric Braeden a essuyé une critique à Eva Longoria par rapport à cette dernière. Cette dernière n’a certainement pas plu à tous. Deux acteurs n’ayant pas assumé ce tacle ont très vite répondu à ce dernier. Découvrez quelle était leur réponse.

Deux comédiens défendent Eva Longoria par rapport aux attaques d’Éric Braeden

Début du problème

À la suite d’une interview dans laquelle Eva Longoria parlait de ses premiers rôles dans la série Les Feux de l’amour, Eric Braeden l’a franchement taclé. Celui qui est également connu sous le nom de Victor Newman (personnage dans la série) a fait des critiques très sévères à l’encontre de l’actrice de 48 ans. En effet, l’octogénaire lui reprochait particulièrement son caractère ingrat. Ce tacle a véritablement fait les choux gras de presse. Il est toutefois important de savoir que cette affaire ne s’est pas arrêtée là, car elle a eu un nouveau rebondissement. Il s’agit en effet de deux comédiens qui ont fait une sortie pour soutenir Eva Longoria.

Deux comédiens portent secours à Eva Longoria

Après les propos polémiques d’Eric Braeden, deux acteurs vont apporter leur soutien à l’actrice. Ces derniers sont amis de l’interprète de Gabrielle Solis. Pour ce faire, ils vont remettre l’octogénaire à sa place. Il s’agit particulièrement de Roselyn Sanchez qui incarne le rôle de Carmen Verde dans Devious Maids et d’Eric Winter qui joue dans Des jours et des vies. Il faut noter que les deux sont légalement mariés.

Le mari soutient qu’Eric Braeden a dépassé les bornes, car ce qu’il avait dit était tout justifié. La femme va renchérir en disant que l’octogénaire essaye de trouver un moyen de se remettre sous les projecteurs malgré son âge avancé. De plus, il veut se faire un point d’honneur en feignant de défendre la série que l’actrice n’avait jamais attaquée. Il faut noter que cette mise au point risque de mettre le feu à la poudre à Geno City.

Eva Longoria devait-elle remplacer Camille Cottin ?

Eva Longoria est une actrice mondialement connue aujourd’hui et surtout depuis son départ du soap et le triomphe Desperate Housewives. Il faut noter qu’elle était longuement revenue sur son lien particulier avec sa fille de fiction. Celle-ci a su rebondir à la fin de cette série en se faisant très présente dans d’autres fictions. Il s’agit notamment d’Empire et Jane the Virgin. Par ailleurs, elle est devenue réalisatrice de la série de Marc Cherry connue sous le nom de Why women kill. Elle a également produit Devious maids.

Il est important de noter que c’est dans ces deux casquettes qu’il est possible de la retrouver désormais. C’est dans ce cadre qu’elle signale qu’elle va produire et réaliser la version espagnole de la série Dix pour cent en direction de l’Amérique latine. Pour le moment, rien ne dit si cette fan de la première heure de la fiction française avec Camille Cottin ne va pas apparaître en tant que guest. Il faut toutefois noter qu’Eric Braeden ne voudra pas être de la partie.

Gabriel Sanier
Gabriel Sanier
Je m'appelle Gabriel, j'ai 27 ans, je suis d'origine italienne et je vis à Paris depuis mon enfance. Je suis très curieux et très ouvert, j'aime apprendre tous les jours, je lis plusieurs livres en... Lire la suite

Plus d'articles

Plus d'articles