Été 2023 : quel est le maillot de bain sur lequel mise toutes les marques ?

© Morning-femina.fr - Été 2023 : quel est le maillot de bain sur lequel mise toutes les marques ?

Consulter Masquer le sommaire

Irina Shayk est un mannequin de 37 très populaire sur la toile. Cette dernière a encore fait parler d’elle ces derniers temps en apparaissant avec un bikini à corde très audacieux. Ce dernier ne semble rien avoir de pratique, mais il a su séduire le cœur de beaucoup de femmes pour cette saison. C’est un impact redoutable que crée le bikini de la star.

Bikini

L’une des tendances des maillots de bain pour cet été

Irina Shayk a permis aux dames de découvrir l’un des bikinis les plus en vogue pour cette saison. Il s’agit en effet d’un microbikini que vous pourrez apprécier sous plusieurs formes. En effet, ce modèle style dominatrice de la star a créé un impact redoutable sur la toile. Celui-ci présente un effet de lanière sur le ventre qui produit immédiatement un effet sexy. Il est important de savoir que le modèle que vous choisirez pour le costume va également vous aider à booster votre look. 

À lire Vinted révèle le produit le plus demandé et le top des 3 marques de mode recherchées sur son site en France

Ce qui a) le poster du mannequin, c’est qu’elle a opté pour une texture en cuire pour son bikini. Raison pour laquelle les internautes parlent d’une imagination audacieuse. Presque toutes ses fans souhaitent trouver un modèle en boutique aujourd’hui. C’est pourquoi il est possible de penser que c’est l’un des bikinis qui fera parler de lui cette saison.

Les autres accessoires de son bikini style dominatrice

Celles qui ont pu voir ses sorties avec ce bikini pouvaient bien observer qu’elle a pensé à tout pour ce qui est des accessoires. Elle a combiné son sous-vêtement avec des bottes à talons très hauts. Ce look très audacieux rappelle d’ailleurs de nombreux éléments sadomasochistes. Le but du mannequin était de créer un impact visuel indéniable.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas adopter ce total look style dominatrice, vous avez d’autres alternatives. En effet, vous pouvez isoler certaines pièces de cette tenue pour créer votre propre contexte à vous. Il est par exemple possible d’opter pour un lacé agencé sur un maillot néon. Si tel est votre choix, vous allez créer un look vitaminé qui s’éloigne du penchant sado-maso de la star.

Créer d’autres looks avec ce bikini

Certes, le cuir porté par Irina Shayk renvoyait à la domination, mais tout n’était question que d’accessoires. Vous pouvez très bien miser sur du cuire pour adopter un style sexy respectable. Dans ce cadre, vous devrez porter votre bikini avec une jupe longue ou une robe. Pour ce qui est du choix des vêtements, chacun sera libre de créer son charme avec bijou.

Ce que vous devez retenir, c’est que c’est un bikini qui vous permettra de faire sensation. Que vous choisissiez de le porter de la même manière que le mannequin, ou que vous adoptez uniquement certaines pièces, vous n’allez pas passer inaperçu cet été. Il faut par ailleurs noter que c’est une pièce qui est devenue très populaire. Vous n’aurez donc pas de problème à trouver votre modèle sur le marché. Le bikini est disponible en plusieurs couleurs et morphologies. Ce qui permettra à chaque femme de trouver son compte.

À lire Mode : ces sneakers issues de la collaboration entre Nike et une célèbre marque américaine sont presque partout sold-out. Voici les endroits où vous pourrez encore les acheter

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :