Grammy Awards: apparition suprise et émouvante de Céline Dion pour remettre le dernier prix de la soirée

La 66ᵉ cérémonie des Grammy Awards s’est déroulées le dimanche 4 février 2024. L’arrivée inattendue d’une chanteuse sur scène a surpris tout le monde. Absente depuis quelques années, Céline Dion fait son apparition pour remettre le dernier prix de la soirée à Taylor Swift. Une présence que tout le monde a reçue avec une grande acclamation debout.

© Morning-femina.fr - Grammy Awards: apparition suprise et émouvante de Céline Dion pour remettre le dernier prix de la soirée

Consulter Masquer le sommaire

Ces dernières années, la célèbre et talentueuse chanteuse Céline Dion n’était plus aussi présente qu’avant. Une absence qui se fait lourdement ressentir par ses fans.

Cependant, une chose a surpris ceux qui ont assisté à la soirée des 67ᵉ Grammy Awards qui s’est déroulée le dimanche 4 février 2024. En effet, cette dernière était montée sur scène pour remettre le dernier prix à une célèbre artiste.

Une apparition que tout le monde, même cette dernière, n’a pas espérée et a créée une grande émotion.

À lire Dance Avec Les Stars (TF1): pourquoi Black M a-t-il imposé une condition indiscutable à la production pour participer l’émission?

Une pause temporaire pour la chanteuse Céline Dion

En décembre 2022, Céline Dion a dévoilé la nature du mal qui la tourmente. Cette révélation a plongé dans le trouble tous ceux qui attendent impatiemment son retour sur scène.

Annulant de nombreuses dates de sa tournée, la chanteuse de 55 ans a partagé qu’elle souffre du Stiff-person syndrome (SPS) depuis 2020. C’est une maladie rare qui provoque des spasmes douloureux et affectant ses cordes vocales.

Émue aux larmes, la mère de René-Charles, ainsi que des jumeaux Nelson et Eddy, a exprimé son retrait temporaire pour se consacrer à sa convalescence, nourrissant l’espoir de retrouver un jour la force de remonter sur scène.

La chanteuse derrière « My Heart Will Go On » se bat courageusement contre cette maladie. D’après la révélation de sa sœur Claudette au média canadien 7 jours, cette maladie l’empêche de maîtriser ses muscles. Récemment, Céline Dion a annoncé sur Instagram la sortie imminente d’un documentaire consacré à sa maladie, baptisé « I am : Céline Dion ».

À lire Arnaud Tsamère à terre après l’infidélité de sa compagne, il évoque sa dépression et son envie se retirer du monde du spectacle.

Ce film sera disponible sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video. À noter que la réalisation de ce documentaire sera entreprise par Irene Taylor, une réalisatrice nommée aux Oscars.

Céline Dion a publié un court message expliquant que ces dernières années n’étaient faciles pour elle. Découvrir sa maladie, essayer de la gérer et de vivre avec tout en faisant en sorte que la maladie ne la définit pas.

Apparition de Céline Dion : un moment riche en surprise et émotion aux Grammy Awards

La situation difficile de la chanteuse laissait penser qu’elle ne ferait pas d’apparition publique un bon moment. Cependant, sa venue à la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles le dimanche 4 février 2024 a suscité une émotion intense.

Céline Dion est montée sur scène à la fin de la cérémonie pour remettre à Taylor Swift, visiblement surprise, le prix du meilleur album de l’année pour « Midnights ». Cela marque ainsi le 4ᵉ record de l’année pour l’interprète de « Sweet Nothing ».

À lire TF1: pourquoi Anne-Claire Coudray est-elle contrainte de s’éloigner de la présentation du journal?

La présence inattendue de Céline Dion a été saluée par une acclamation debout, tant des personnalités présentes que des téléspectateurs.

Par rapport à cette réaction, Céline Dion a déclaré avec gratitude : « Merci à vous, je vous aime” en soulignant que quand elle dit qu’elle est heureuse d’être là, elle le pense vraiment, du fond de son cœur. Cette séquence a apporté des frissons et de l’espoir aux fans de la chanteuse.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :