Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : cet agent assure que leur mariage était « fake » et ne tenait que pour les gains promotionnels

Après plusieurs semaines de spéculations persistantes, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ont finalement confirmé que leur histoire d'amour est terminée.

© Morning-femina.fr - Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : cet agent assure que leur mariage était « fake » et ne tenait que pour les gains promotionnels

Consulter Masquer le sommaire

Depuis plus de quatre ans, le public a été témoin de l’histoire d’amour entre Iris Mittenaere, l’ancienne reine de beauté, et Diego El Glaoui, le charismatique chef d’entreprise. Leur relation a toujours été sous les feux des projecteurs, attirant l’attention et la fascination du public.

Cependant, malgré les apparences d’un couple solide et heureux, des rumeurs persistantes ont circulé ces derniers temps, laissant entendre une possible séparation entre les deux tourtereaux. Récemment, Diego El Glaoui et  Iris Mittenaere ont décidé de briser le silence. Nous allons tout vous dévoiler. 

Une histoire d’amour digne d’un roman célèbre

L’histoire d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui a débuté dans un cadre professionnel, alors qu’Iris recherchait une agence pour la représenter. « Je cherchais une agence pour me représenter et j’ai choisi We Are Influence (l’agence de Diego El Glaoui, ndlr)« , s’était remémorée Iris Mittenaere sur la Toile.

À lire Festival de Cannes 2024 : Adriana Karembeu marque les esprits et affirme son statut d’icône de la mode en arrivant sur la Croisette !

C’est ainsi qu’elle a croisé la route de Diego, le fondateur de l’agence We Are Influence. Leur collaboration a rapidement évolué vers une relation amoureuse, alimentée par leur complicité professionnelle et personnelle.

Au fil des années, leur histoire a été marquée par des moments forts, comme leurs apparitions publiques ensemble et leurs projets professionnels communs. Leur engagement lors du défilé Etam Live Show à Paris en 2019 a été un moment particulièrement symbolique, célébrant leur amour devant leurs fans et le monde entier.

Il est à noter que l’ancienne Miss France est folle amoureuse de Diego, comme le prouve ses propres mots : « La première fois que je l’ai vraiment vu, c’était au Paradis Latin…. Le temps s’est arrêté, les sensations se sont démultipliées en moi. Son regard, son odeur, tout me disait qu’il était fait pour moi« .

De même, l’engagement de Diego envers Iris était indéniable, comme en témoigne sa demande en mariage romantique à l’été 2022 près du lac de Côme, en Italie.

À lire Musique : Patrick Monahan laisse un message poignant à Charlie Colin, bassiste fondateur du groupe Train après son décès  

Des indices accablants sur leur séparation

En début d’année, sur le plateau de l’émission « Quelle époque !« , Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont apporté du crédit aux spéculations en avouant que les préparatifs de leur mariage étaient plus compliqués que prévu. Cependant, une remarque de Magali Berdah, personnalité de la télé-réalité, a amplifié les rumeurs.

Attaquée par le couple sur son travail, Magali a riposté sur les réseaux sociaux, pointant l’hypocrisie supposée de Diego et Iris, suggérant qu’ils entretenaient leur relation pour des gains promotionnels.

En effet, des tensions avaient émergé entre eux pendant les préparatifs du mariage, comme indiqué dans la série documentaire « Influence(s)« , diffusée en février 2024 sur Amazon Prime Video. De plus, leur dernière apparition publique remonte au 27 février, lors de l’avant-première de leur série à Paris.

Malgré ces signes, la majorité des fans refusaient de croire aux rumeurs de séparation entre Diego El Glaoui et Iris Mittenaere. Après tout, leur relation semblait être empreinte d’un amour profond et sincère, comme en témoignait leur engagement mutuel.

À lire Iris Mittenaere : voici la raison secrète de sa séparation avec Diego El Glaoui, un profond sentiment qui ronge l’ex-Miss France

L’annonce déchirante d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sur leur relation

Ces événements ont alimenté les rumeurs de séparation qui ont circulé sur les réseaux sociaux. Le 10 mai, après des révélations exclusives, Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ont finalement confirmé leur séparation sur Instagram.

Le message partagé par Diego exprimait respect et bienveillance, affirmant qu’ils garderaient en eux les beaux moments vécus ensemble, tout en assurant un soutien mutuel malgré la séparation. Ce message était en écho à celui posté par l’ancienne Miss France, soulignant ainsi une conclusion harmonieuse malgré la fin de leur relation.

Autant préciser leur message : « C’est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous nous devons de vous annoncer qu’Iris et moi avons décidé de prendre des chemins différents », a indiqué Diégo. Quant à l’ancienne Miss France, elle déclare: « Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées. Même si nos chemins aujourd’hui se séparent, nous nous soutiendrons toujours et serons là l’un pour l’autre à chaque étape de nos vies« . 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :