Kim Kardashian continue son marathon mode à Londres

© Morning-femina.fr - Kim Kardashian continue son marathon mode à Londres

Consulter Masquer le sommaire

Kim Kardashian est une star très appréciée à travers le monde entier. Il s’agit en effet de la fondatrice de la marque Skims. Elle a décidé de faire un marathon mode dans tout le continent européen. Pour cette fois, elle fait sensation à Londres, la capitale anglaise. 

Kim K

Le programme du Marathon mode de Kim Kardashian

C’est depuis quelques jours que la fondatrice de la marque Skims a décidé de sillonner l’Europe en compagnie de son fils Saint. Celui-ci est âgé de 7 ans. Elle a commencé par un passage remarqué dans la capitale française Paris et plus précisément au Parc des Princes. Actuellement, le duo prend une pause bien méritée dans la ville de Londres. Bien évidemment, elle et son fils ont l’intention de visiter tous les incontournables de cette ville anglaise.

À lire Céline Dion : le documentaire poignant retraçant sa vie et sa carrière sera disponible en exclusivité sur une seule plateforme

Son programme pour la circonstance prévoit un match de l’équipe d’Arsenal, une séance selfie entre filles et une séance photo dans les impressionnantes cabines téléphoniques du coin. Il faut noter que la star reste fidèle à ses premiers amours. Raison pour laquelle elle n’hésite pas à multiplier des looks rafraîchissants. 

Kim Kardashian prend possession de la ville de Londres

Il est important de noter que cette célébrité est en tournée de mode. C’est pourquoi elle ne cesse de présenter ses plus belles tenues. Elle a commencé par arborer une ode au style des soccer moms américaines et anglaises. Pour cela, Kim a opté pour des pièces casual relevées d’essentiels plus habillés. En base sportwear, elle a misé sur un legging qui sculpte ses formes et un sweat à capuche de couleur grise. Le tout était complété de bottes cuissardes en daim et un trench.

Pour ce qui est de la deuxième tenue qui a fait sensation, elle a opté pour un style qui fait un retour aux années 90. Il était possible de reconnaître les traces du sitcom américain Une Nounou d’Enfer. Son but étant de challenger et de remettre au goût du jour l’une des pièces signatures de Fran Fine. Il s’agit précisément de la veste courte à détail fausse fourrure. Elle a associé cette dernière à un jean baggy et une pièce pointue qu’elle ne veut d’ailleurs plus quitter. Il s’agit des bottes cuissardes. Tous ces fans sont scotchés sur sa page Instagram pour découvrir ce qu’elle leur réserve pour la suite.

La présentation de sa marque

La star souhaite imposer sa marque dans la capitale anglaise. C’est pourquoi elle en a fait le podium pour son défilé de streetlooks. Elle y était vêtue d’un perfecto Versace et de bottines Tom Ford. Le but étant d’apporter un look 100 % cuir. Il était possible de voir ses jolies courbes à travers une robe Kardashian collection de couleur rouge. Par la suite, elle a enfilé un manteau à col fourrure sur une robe noire et des bottes en cuir pour aller visiter le Met Bar. 

Il est important de noter que l’empire mode de la star s’étend dans tout le Royaume-Uni, mais se trouve aujourd’hui en Australie, en Malaisie, à Singapour et en Israël. Avant de continuer sa tournée mondiale, Kim doit faire un tour au centre commercial Westfield London.

À lire CAF : le montant de l’Allocation de Rentrée Scolaire change en 2024, combien allez-vous percevoir ?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :