Koh-Lanta : exclu, ces 2 candidats avaient marqué les saisons précédentes reviennent dans la prochaine saison

Les fans des jeux d’aventures profitent actuellement de la saison des chasseurs d’immunité de Koh-Lanta.

© Morning-femina.fr - Koh-Lanta : exclu, ces 2 candidats avaient marqué les saisons précédentes reviennent dans la prochaine saison

Consulter Masquer le sommaire

Tandis que cette dernière est encore en cours de diffusion, la prochaine est déjà en plein tournage. En effet, Denis Brogniart et les équipes d’ALP ont pris le vol pour les Philippines. La grande nouvelle c’est que deux ex-aventuriers emblématiques font leur come back.

Koh-Lanta, deux décennies de folles aventures

Le jeu d’aventure très apprécié par les téléspectateurs de TF1 a plus de 20 ans d’existence. Celui-ci a beaucoup évolué à travers des bouleversements inédits et de nouvelles règles. En effet, le but de ces nouveautés est de surprendre les candidats qui sont généralement très rodés. Cependant, il faut reconnaître que l’essence de ce programme reste la même.

La première chaîne française envoie un groupe d’aventuriers prêts à tout pour survivre dans une nature hostile et à l’autre bout du monde. Ceux-ci doivent participer à des épreuves qui leur poussent dans leurs retranchements. Cela fait quelques semaines aujourd’hui qu’une nouvelle saison a débarqué sur les écrans. Il s’agit de celle des Chasseurs d’immunité.

À lire Koh-Lanta (TF1) : « Ma première sortie a été douloureuse, la seconde m’a enterré », Sébastien éliminé pour la deuxième fois partage ne décolère pas 

Une nouvelle saison déjà annoncée

Certes, le gagnant de l’édition actuelle n’est pas encore désigné, mais Denis Brogniart et la production ont déjà quitté la France. En effet, ces derniers se rendent aux Philippines pour le tournage de la 26ème édition. C’est une information qui a été donnée par les confrères du Parisien.

L’animateur de ce programme va rejoindre les nouveaux aventuriers pour passer quarante jours de pure folie. Selon certaines indiscrétions, il ne sera pas seulement entouré d’anonymes cette année. Deux ex figures de proue de cette émission ont décidé de retenter l’expérience.

Ce jeu d’aventure va donc bel et bien se poursuivre malgré les audiences qui sont en baisse. En effet, une partie des téléspectateurs n’apprécient pas la diffusion hebdomadaire prévue le mardi. C’est d’ailleurs pourquoi le premier épisode des Chasseurs d’immunités n’a enregistré que 3,36 millions de vues. Cependant, cela ne semble pas refroidir Denis Brogniart et son équipe de production. Les téléspectateurs vont découvrir la nouvelle édition dès la rentrée prochaine.

Deux anciens aventuriers annoncés pour la saison 26 de Koh-Lanta

Ce lundi 22 avril, le Parisien a livré une information exclusive sur la prochaine édition de Koh-Lanta. Le retour de deux anciens aventuriers emblématiques. En effet, il s’agit d’Ugo Lartiche qui est le gagnant de Koh-Lanta : Malaisie en 2012 et finaliste de Koh-Lanta All Stars en 2021.

À lire Koh Lanta 2024 : un couple se serait formé en secret durant l’aventure. Les deux candidats, visiblement gênés, réagissent.

C’est également le cas de Frédéric Khouvilay qui a gagné Koh-Lanta, Le Feu sacré. Cependant, s’il est certain qu’ils vont jouer un rôle dans cette nouvelle saison, TF1 refuse de révéler dans quelle mesure ils vont intervenir.

Par ailleurs, il faut signaler que ce n’est pas la première fois que la première chaîne décide de faire revenir des ex-aventuriers pour les mêler à des anonymes. En fait, cela a été observé en 2020 dans Koh-Lanta L’île des héros avec la participation de Teheiura, Moussa, Claude, Jessica et Sara. Ces ex-participants emblématiques étaient mélangés à des anonymes pour une saison exceptionnelle. Les téléspectateurs l’ont d’ailleurs beaucoup apprécié.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :