La France a un incroyable talent (M6) : Jarry ou Karine Le Marchand qui présentera la saison 19 de l’émission?

La France a un Incroyable Talent est une émission qui a fait polémique sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

© Morning-femina.fr - La France a un incroyable talent (M6) : Jarry ou Karine Le Marchand qui présentera la saison 19 de l’émission?

Consulter Masquer le sommaire

En effet, rumeurs avaient signalé l’arrivée de Jarry sur M6 et il devait remplacer Karine Le Marchand. La chaîne de télévision M6 a clôturé cette question ce dimanche en signalant que c’est bel et bien cette dernière qui continue à animer le programme.

Pourquoi maintenant ?

La France a Un Incroyable Talent est un programme qui a un palmarès incroyable ces derniers jours. En effet, certaines rumeurs annonçaient Jarry dans la présentation de l’émission pour le compte de la nouvelle saison.

Ce qui signifiait que l’ancienne tête d’affiche de l’émission devrait plier bagage. M6 s’est finalement prononcé ce dimanche en révélant qu’elle reste à son poste. C’est à travers les confrères de Puremedias que la nouvelle est rendue officielle.

À lire Anthony Colette : insulté et menacé de mort à la suite d’un clash avec Ines Reg, « les gens sont fous », « j’ai perdu 9 kilos »

Il est toutefois important de se demander pourquoi cette chaîne décide de se prononcer maintenant ? Il faut d’ailleurs noter qu’elle est réputée pour la conservation des effets surpris. D’aucuns pensent que c’est certainement la venue d’Eric Antoine qui a précipité les choses. En effet, il est l’invité d’Eric Dussart et Jade sur RTL ce 25 mai.

Qui de  Jarry ou Karine Le Marchand ?

Eric Dussart qui est au courant des rumeurs qui circulent sur la toile ces derniers jours a choisi de questionner Eric Antoine. Il dit : « À l’animation, toujours Karine Le Marchand ? » L’autre va vouloir fuir la question en disant qu’il ne sait pas. Le présentateur continue à le sonder en ces termes : « Ah oui parce que nous, on a entendu ce bruit, cette rumeur depuis quelques semaines que Jarry arriverait peut-être sur M6 pour présenter La France a un incroyable talent ».

Il continue : « On vous demande si vous avez des infos, vous n’en savez pas plus ? il semblerait qu’il y ait comme le début d’un doute quand même… ». Cependant, le jeune homme ne savait que répondre à cette question piège.

Pour éclairer les téléspectateurs, il dit : « En tout cas, je peux vous dire une chose, j’ai de l’amour pour ces deux personnes de manière incommensurable. Jarry est un ami de longue date, on a fait nos débuts ensemble, et c’est un comédien, un humoriste génial. Donc que ça soit l’un ou l’autre, je serai heureux ».

À lire Rendez-vous en terre inconnue (France 2) : Slimane dévoile « l’une des choses les plus compliquées » pour lui au terme de cette aventure

La vérité enfin dévoilé

Eric Dussart veut enfin la vérité et décide de ne pas donner du temps à son interlocuteur. Il questionne : « Et on le saura quand si c’est Jarry qui arrive ? ».

A l’autre de répondre : « Ben on le saura bientôt parce que vu que ça tourne en juillet, je pense qu’on va le savoir au mois de juin, dans quelques semaines à mon avis ». Le dialogue a continué sans suite jusqu’à ce que M6 confirme ce matin que c’est bel et bien Karine Le Marchand qui va animer la saison 19 du programme.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :