L’Agence : Faux acheteurs, biens non vendus…les méthodes douteuses des Kretz utilisées dans la série dénoncées

La famille Kretz captive les téléspectateurs depuis quatre saisons avec leur émission "L’Agence", disponible sur TMC et Netflix.

© Morning-femina.fr - L’Agence : Faux acheteurs, biens non vendus…les méthodes douteuses des Kretz utilisées dans la série dénoncées

Consulter Masquer le sommaire

Depuis plusieurs saisons, les aventures de la famille Kretz dans l’Agence passionnent plusieurs téléspectateurs surtout pour ceux qui souhaitent mettre les pieds dans les biens d’exceptions.

Cependant, certaines vérités viennent d’être découvertes sur ces agents immobiliers de luxe. En effet, Olivier, Sandrine, Martin, Valentin, Louis et Raphaël s’arrangeraient avec la vérité en coulisse. Découvrez ces vérités mises à jour.

L’Agence, déjà 4 saisons passionnantes

En quatre saisons, la famille Kretz fait déjà rêver plusieurs téléspectateurs à travers leur programme L’Agence diffusé sur TMC et la plateforme de streaming Netflix. Il s’agit en effet des aventures d’une famille en apparence ordinaire qui traite avec des clients aux moyens extraordinaires. Cette dernière leur propose des biens d’exception. À la tête de ce clan, se trouve Olivier et Sandrine Kretz qui sont en même temps les fondateurs de cette entreprise 100% digitale.

À lire L’Agence : après le départ de 2 anfants à l’étranger, aucune 5ème saison n’a été confirmé par l’agence ni la production

Le but est de proposer des résidences affichées à plusieurs millions d’euros à un fichier clients de prestige. Ces biens immobiliers se trouvent partout en France, mais également à New York, Saint-Barthélemy et en Espagne.

Par ailleurs, il faut noter que les deux parents ont su transmettre le goût de l’immobilier à leur quatre garçons. Il s’agit notamment de Martin, Valentin, Louis et Raphaël le cadet. Celui-ci à rejoint l’agence en alternance.

Des personnalités de renom dans L’Agence

Ayant connu un grand succès, le programme L’Agence de la famille Kretz a réussi à pousser des personnalités de renom à apparaître à l’écran. C’est par exemple le cas de François Berléand qui est d’ailleurs confronté à un vrai casse-tête. En effet, il rencontre un problème avec une vieille ferme qu’il a acquis dans le Pays basque.

En plus de lui, plusieurs autres stars interviennent dans ce docu-réalité. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles les téléspectateurs sont de plus en plus scotchés. Cependant, force est de constater que les Kretz n’offrent en réalité qu’une vaste fiction derrière les paillettes et le rêve vendus aux fans dans les différents épisodes.

À lire L’Agence : la famille Kretz accusée de truquer son émission par plusieurs médias, preuves à l’appui

L’Agence, des arrangements qui n’apparaissent pas à l’écran

Les colonnes de nos confrères de Voici parues en kiosque ce vendredi 19 avril 2024 ont dévoilé certains arrangements des Kretz au grand jour. En effet, le clan ne présente pas toujours la vérité aux téléspectateurs, car ils feraient parfois appel à de faux acheteurs et de faux vendeurs.

Ces derniers sont parfois trouvés dans leur très vaste carnet d’adresse et le but de ceux-ci est de camper les rôles de leurs clients. Si les biens commercialisés par Olivier, Sandrine, Martin, Valentin, Louis et Raphaël sont affichés à des prix exorbitants, un agent immobilier dit : « la réalité du marché est loin de celle-là ».

Celui-ci n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler la supercherie : « Une fois les caméras éteintes, le prix est divisé par deux ou trois, et souvent, la vente ne se conclut même pas ». Ceci va certainement refroidir les fans de la famille Kretz.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :