« L’Amour Est Dans Le Pré » : la productrice évoque ce qu’il s’est passé hors caméras entre Patrice et Justine, laissant la production sans voix..

En janvier, les portraits de L'amour est dans le pré 2023 ont mis en lumière le courage de Patrice, un agriculteur hémiplégique qui avait partagé sa souffrance de n'avoir jamais pu tenir une femme dans ses bras.

© Morning-femina.fr - « L’Amour Est Dans Le Pré » : la productrice évoque ce qu’il s’est passé hors caméras entre Patrice et Justine, laissant la production sans voix..

Consulter Masquer le sommaire

Son histoire a touché non seulement l’animatrice de l’émission, Karine Le Marchand, mais aussi les téléspectateurs et les anciens candidats. Ils se sont pris d’affection pour l’éleveur normand, suivant avec tendresse ses aventures et les rebondissements de sa semaine à la ferme. Récemment, Karine Le Marchand a pris une initiative qui a suscité l’enthousiasme de tous : elle a contacté Patrice pour connaître les détails de son aventure amoureuse.

Un moment inattendu

Dans l’épisode diffusé le lundi 16 octobre, Karine Le Marchand interrompt Patrice en plein travail. L’animatrice de L’amour Est Dans Le Pré a passé un coup de téléphone à l’éleveur pour avoir ses premières impressions. Elle le questionne sur son choix, curieuse de savoir s’il a trouvé l’amour.

Patrice lui confirme avoir préféré Justine, une décision qui enthousiasme Karine. Elle exprime son affection pour Justine et demande si Patrice et elle arrivent déjà à échanger de la tendresse et des gestes. Patrice révèle qu’ils se sont pris dans les bras. Karine se montre ravie et émue, déclarant : « Je suis trop contente, tu ensoleilles ma journée ».

À lire L’Amour est dans le pré (M6) : ce candidat mal en point peut remercier Karine Le Marchand pour son geste

Cette scène est un tournant dans l’histoire de Patrice. L’appel de Karine Le Marchand non seulement lui a apporté du réconfort mais a également marqué un moment charnière dans sa recherche de l’amour. Cette conversation spontanée entre Patrice et l’animatrice a permis de partager les émotions sincères du fermier avec un public qui le soutient et qui espère le voir trouver le bonheur tant mérité.

Des moments magiques

Patrice poursuit son récit en expliquant à Karine Le Marchand que la veille, lui et Justine se sont embrassés pour la première fois. Cette nouvelle enchante l’animatrice, qui voit en ces débuts prometteurs une source de joie pour Patrice. Le fermier souligne que cette rencontre a changé sa vie en seulement quelques jours, lui apportant une nouvelle perspective sur l’amour. Karine Le Marchand se montre tendre et reconnaissante, concluant : « Tu me réchauffes le cœur. »

Ces moments magiques entre Patrice et Justine ont touché le cœur des téléspectateurs. Ils ont suivi le parcours difficile de Patrice, marqué par la solitude et les défis physiques, et ont maintenant l’opportunité de partager sa joie dans sa quête de l’amour. Cette histoire montre qu’il est possible de trouver la chaleur humaine et l’affection, même dans les circonstances les plus compliquées.

Hors caméra, la productrice de l’émission à glissé que « Justine est revenue très souvent chez Patrice » marquant ainsi l’interet de l’un et l’autre pour se connaître et de construire une vie à 2.

À lire L’amour est dans le pré (M6) : dans son livre, Fred évoque sa difficulté à gérer sa vie et crée une polémique

Un nouveau départ pour Patrice

Après cette séquence émouvante, Patrice prend un moment pour faire le point. Il exprime sa fierté et souligne que c’est le départ d’une nouvelle histoire qui s’écrit pour lui. Après des années de solitude, il estime mériter enfin ce bonheur, tout en reconnaissant que Justine le mérite également.

Il a déjà confié à son amoureuse qu’elle est la femme de sa vie. Les questions qui se posent désormais sont : quelle sera la prochaine étape pour ce couple hors du commun, et comment se donnent-ils toutes les chances de vivre pleinement leur histoire tout en mettant un point final aux galères amoureuses ?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :