« L’Amour Est Dans Le Pré » M6: 11 ans après ces jumeaux agriculteurs qui avaient ému le public. Que sont-ils devenus? la réponse va vous surprendre.

Il y a de cela 11 ans, deux frères jumeaux faisaient leur apparition dans l'émission populaire "L'Amour Est Dans Le Pré", animée par Karine Le Marchand sur M6.

© Morning-femina.fr - « L’Amour Est Dans Le Pré » M6: 11 ans après ces jumeaux agriculteurs qui avaient ému le public. Que sont-ils devenus? la réponse va vous surprendre.

Consulter Masquer le sommaire

Jo et Rémi Le Feuve, inséparables non seulement par le lien fraternel, mais aussi par leur travail commun dans la ferme familiale, ont laissé une empreinte mémorable dans les esprits des téléspectateurs.

L’amour est-il toujours dans le pré pour Jo et Rémi ?

Depuis leur passage à l’émission, la vie des jumeaux a bien évolué. Interrogés sur leur fidélité à « L’Amour Est Dans Le Pré », Jo et Rémi avouent qu’ils ne suivent plus assidûment l’émission depuis quelques saisons déjà. Cependant, ils restent en contact avec d’autres candidats, démontrant ainsi une connexion persistante avec l’univers de l’émission qui les a fait connaître.

Cette distance vis-à-vis du programme s’explique par le fait qu’ils préfèrent se concentrer sur leur vie quotidienne et leur travail à la ferme, laissant derrière eux les projecteurs de la télé-réalité.

À lire L’Amour est dans le pré (M6) : ce candidat mal en point peut remercier Karine Le Marchand pour son geste

Des amours nées de l’émission

Jo, l’un des frères jumeaux, partage son parcours amoureux depuis les 11 dernières années. Il révèle que c’est grâce à l’émission qu’il a trouvé l’amour. Une amitié de longue date avec une femme a évolué en quelque chose de plus profond après que celle-ci a réagi à une photo qu’il a partagée sur les réseaux sociaux.

Cette anecdote romantique témoigne du pouvoir inattendu de la télévision pour créer des connexions réelles entre les personnes. Aujourd’hui, ils sont mariés et ont concrétisé le rêve de Claire en ouvrant une chambre d’hôtes en 2022, baptisée « Au petit bonheur de Claire et Jo ». Un nouveau chapitre s’est ouvert pour ce couple, montrant que l’émission a été le point de départ d’une histoire d’amour durable.

Évolutions professionnelles et rencontres enrichissantes

Alors que Jo a trouvé l’amour, son frère Rémi partage qu’il n’a pas encore trouvé l’élue de son cœur, mais qu’il laisse les choses se faire naturellement, occupé par leur travail à la ferme. Au-delà de l’aspect sentimental, les frères témoignent que l’émission leur a apporté beaucoup d’amour et de rencontres.

Leur participation à l’association « Agriculteurs de Bretagne » les a conduits à sortir de leur ferme, à rencontrer le public et d’autres agriculteurs, une expérience qu’ils décrivent comme enrichissante. Les rencontres avec d’autres participants de l’émission, même ceux de saisons différentes, ont créé des liens durables, formant une véritable communauté d’agriculteurs unis par une expérience commune.

À lire L’amour est dans le pré (M6) : dans son livre, Fred évoque sa difficulté à gérer sa vie et crée une polémique

Reconnaissance dans la rue et perspectives d’avenir

Reconnaissables dans la rue, bien que de manière plus tranquille qu’après la diffusion de l’émission, les jumeaux partagent des anecdotes amusantes sur la gestion de leur chambre d’hôtes. À l’aube de leurs 53 ans, ils expriment leur souhait constant d’amour et évoquent des projets futurs, dont l’ouverture d’une seconde chambre d’hôtes et des investissements dans leur ferme.

Leur philosophie de « se préserver pour durer » guide leurs actions, promettant un avenir rempli d’amour et de réalisations. Ils montrent ainsi que l’émission n’a pas seulement été un moment éphémère dans leur vie, mais a façonné leur avenir, les inspirant à entreprendre de nouveaux projets et à envisager l’avenir avec optimisme.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :