L’Amour Est Dans Le Pré (M6): panique, ces 2 candidats révèlent avoir triché et enfreint le réglement de l’émission, les téléspecteurs floués…

La populaire émission "L'Amour Est Dans Le Pré" continue de charmer les téléspectateurs avec ses histoires romantiques et ses péripéties singulières.

© Morning-femina.fr - L’Amour Est Dans Le Pré (M6): panique, ces 2 candidats révèlent avoir triché et enfreint le réglement de l’émission, les téléspecteurs floués…

Consulter Masquer le sommaire

Alors que la saison 19 se profile avec quelques ajustements sous la houlette de Karine le Marchand, Sandrine Dans fait le bilan de la saison 15 version. Une saison qui a connu des confessions passionnées et des transgressions inattendues des règles de l’émission par deux participants. Voyons cela de plus près.

Des agriculteurs en quête d’amour 

La prochaine saison de « L’Amour Est Dans Le Pré » nous promet de dévoiler les chemins intimes de 15 agriculteurs à la recherche de l’amour.

Parmi eux, des personnalités variées telles que Brice, exploitant d’un marais salant, Guy, éleveur de vaches, Cyril, viticulteur au parcours marqué par l’acné, Sylvain, ancien rugbyman devenu céréalier, Gilles, agriculteur retraité de 70 ans, Bruno, éleveur bouleversé par la perte de sa mère, Manuela, éleveuse de poules, Renaud, éleveur de volailles, vaches et moutons, et Stéphane, croyant en la compatibilité astrale.

À lire L’amour est dans le pré (M6): Karine Le Marchand accueille des agriculteurs chez elle, pourquoi est-elle autant engagée à leurs côtés?

Karine Le Marchand continuera de guider ces agriculteurs dans leur quête amoureuse, promettant une saison pleine d’émotions et de rencontres inattendues.

Révélations tumultueuses 

Au-delà de l’émission présentée par Karine Le Marchand, la saison 15 de « L’Amour Est Dans Le Pré » belge a pris fin avec l’épisode final diffusé le 17 décembre. Les candidats, Bernard et Sébastien, ont partagé leurs moments forts avec l’animatrice Sandrine.

Une séquence émouvante où l’amour était à l’honneur. Lors des retrouvailles, l’animatrice a interrogé le couple sur leur retour, exprimant son inquiétude due à l’absence de nouvelles.

Aveux surprenants 

Après la fin de la saison 15, les candidats Bernard et Sébastien ont partagé leurs moments forts avec l’animatrice Sandrine Dans. Ils ont avoué avoir enfreint les règles en se rencontrant plusieurs fois avant et après le voyage. Sandrine Dans, avec humour, a souligné la difficulté de faire respecter les règles lorsque l’amour est en jeu, en disant avec un sourire malicieux : « Je ne sais pas si je vais vous laisser rester ».

À lire L’amour est dans le pré (M6): un candidat fait son coming out difficile devant sa femme et ses parents

Un nouveau chapitre 

En plus de cette révélation, un autre changement important a eu lieu avec le départ de Sandrine Dans après 12 ans de présentation. Elle recherche de nouvelles opportunités, marquant la fin d’une époque. RTL est à la recherche d’une nouvelle animatrice, et selon Sudinfo, Maria Del Rio pourrait être celle-ci.

Maria Del Rio, déjà présente dans l’émission « Tout s’explique » et animant le « Good Morning » sur Contact, apportera sa touche à « L’Amour Est Dans Le Pré ».

La saison 15 de l’émission belge « L’Amour Est Dans Le Pré » se termine avec beaucoup d’émotions, de départs et d’arrivées. Même si les règles de l’émission peuvent parfois être enfreintes, l’amour reste au cœur de l’aventure, et on s’attend à de nouveaux changements. Reste à voir si ces participants audacieux trouveront le grand amour. L’avenir nous le dira. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :